Aller au contenu

lecteur divx avec le CM 7


Zeldox

Recommended Posts

Bonjour a tous ,je me permet de poster afin de savoir si le lecteur divx de nos cher spica fonctionnera un jour avec CM7?

Je tiens tout de même a vous feliciter pour le travail fourni.

Je vous suis depuis un long moment et je doit dire que ce site est tres complet et riche d'information .

Donc si quelqu'un aurais reponse a ma question ,je suis preneur ^^.

Parallement je consulte Samdroid mais rien de particulier a propos du lecteur Divx d'origine ,qui vous l'aurez compris est important a mes yeux autant que le delevollepement de mon jolie telephone.

Oupssss j'oublier,je remercie Fabricez sans qui je n'aurais su me lancer dans cette aventure .

Excusez moi par avance si je me suis tromper de section et pardonner mes fautes d'hortographes le verificateur ne fonctionne pas encore chez moi mais je vais corriger le tir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,je me permet de poster afin de savoir si le lecteur divx de nos cher spica fonctionnera un jour avec CM7?

C'est que c'est pas des tapettes les mecs qui bossent dessus alors tu vas voir que se sera fixé d'ici pas trop longtemps (Enfin j’espère YouTube me manque tellement :mad: )

Sinon il aurait été judicieux de placer ta requête dans le sujet concernant CyanogenMod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le lecteur Divx d'origine": Il n'y en a pas, c'est le même lecteur que pour le reste de vidéo, c'est une question de codecs et pilotes(drivers). ;)

Tu peux essayer RockPlayer, mais pas sûr qu'il améliore beaucoup les choses.

Pour les fautes d'orthographe, on a vu pire, là çà va, si tu utilise Firefox, tu as les dictionnaires en module complémentaire à installer. :P

@ANthony71: Mais YouTube marche, suffit de pas mettre en HQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le lecteur Divx d'origine": Il n'y en a pas, c'est le même lecteur que pour le reste de vidéo, c'est une question de codecs et pilotes(drivers). ;)

Tu peux essayer RockPlayer, mais pas sûr qu'il améliore beaucoup les choses.

Pour les fautes d'orthographe, on a vu pire, là çà va, si tu utilise Firefox, tu as les dictionnaires en module complémentaire à installer. :P

@ANthony71: Mais YouTube marche, suffit de pas mettre en HQ.

Mdr je me suis persuader que ça marchais pas alors j'ai même pas essayer de tester en LQ --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version gratuite affiche un ads

la version payante non

Moi d'après ce que je savais c'est que la version gratuite ne permet de lire que 2 minutes, je me trompais alors. :/

Pour RockPlayer, j'ai essayé, mais çà donne pas envie de regarder, il faut l'accélération matérielle quand même. Je vais essayer yxplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

au final je vais suivre de prés l'évolution de l'accélération du système, je sais que pour pas mal d'entre vous ça ne represente rien, mais la lecture des divx pour moi est importante.

J'ai vue que Deniska à lancé le sujet depuis un moment mais les grandes longueurs de cette CM sont revues régulièrement, donc mon caprice attendra.J'ai tester cette Cyano, c'est extra ! ! ! ! Malheureusement je reste en 2.1 à cause de mon caprice LOL. Mais treffe de blabla, je ne polie plus avec mes questions, laissons place aux devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé yxplayer et... nickel! Il lit bien les avi, les wmv, les mp4 (h264), bref, ce qui manque quoi!

En ce qui concerne le développement, en plus de LeshaK, la team Cyanogen a été contactée par munchy_cool et ils ont pas dit non pour un petit coup de main. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles je suis ravis :-)

Pour xyplayer, est ce qu'il est aussi fiable que le hardware en natif ? Après je ne sais pas si la microsd y joue quelque chose pour la fluidité, (quoi que ma blondeur fait défaut )^^

Mais je pense que oui,j'ai une 16Go qui fonctionne très bien d'ailleurs j'ai dédié 2Go pour placer toute mes applis avec app2sd. Donc Jattend impatiemment l'arrivée de cette bêta.

l'idéal serai d'intégrer au kernel un genre de vlc upgradable moins gourmand et prenant en charge tout type de format.

Je sais , c'est permis de rêver... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeldox: Oui yxplayer est équivalent dans ca cas, je l'ai testé et il marche bien, c'est une solution privisoire qui est très bien.

Pour la SD, c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on se sert.. c'est plutôt la classe. A partir d'une classe 4, rien à craindre. Sur une classe 2, il se peut qu'il y est des ralentissements, mais si tu les sens pas.. ;)

@sardouneiiin: Non -comme dit dans le cours-, la team Cyanogen est LA vraie team, pour le Spica, c'est juste criminal qui a commencé le portage à partir de l'alpha5 de LeshaK, ensuite beaucoup ont contribué, mais la team Cyanogen (qui s'occupe des "vraies" CM sous la "direction" du vrai Cyanogen) n'a pas participé directement.

Pour la partition, pas de limites, avec gparted par exemple tu peux créer autant que tu veux, Paragon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barome pour l'info, merci à tous je vais essayer cela et s'il s'avère concluant, ça fera surement pencher la balance en faveur de la cyano.

Une petite question hors sujet, qui peut m'aiguiller pour créé 2 thèmes 2.1 et 2.2? J'aimerai créer une thème baser sur predators et son univers et un sur gears of wars ? Je sais que kyojin est le King du green dev LOL ^^. Pardon hurmm, si quelqu'un à des idées je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes, bah le mieux est de commencer sur un thème déjà fait, modifier les images qu'on veut (dans drawable-mdpi en ouvrant l'apk). Les images seront à replacer dans l'apk et hop, le thème est prêt en gros ;) Mais je vois pas ce qu'il y a à modifier dans ca cas à part le fond des notifs, ou alors ce que tu veux c'est vraiment d'autres couleurs ? Mais là du coup ca se passe dans le sujet des thèmes ;)

Alala bonne chance alors pour le boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info kyo, je sais je suis un peut tarer mais je travail pas en psy pour rien LOL.

Pour info si d'autres utilisateurs du lecteur divx comme moi veulent un petit home cinéma pour leur spica, il existe les X -mini, deux HP auto alimenter par des batteries internes et rechargeable par usb ou secteur, donnant un son surpuissant à notre cher spica connectique jack 3.5 et s'adapte sur d'autres téléphones. Voilà si ça interesse quelqu'un j'en suis très content et vous pouvez trouver ces petits bijoux pour 30 à 40€ selon la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...