Norimael Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 HS : Ça m'intéresse ton truc, tu parles des X-mini Max II ou des X-MI X-Minimax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldox Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 HS : Ça m'intéresse ton truc, tu parles des X-mini Max II ou des X-MI X-Minimax ? Oui les x_mini max ,il existe deux versions,une classique et une avec une molette pour augmenter et baisser le son . Perso j'ai la version 1 sans molette et j'en suis satisfait ,c'est surprenant ce que cette petite paire de haut parleur sais faire. Pour les films c'est le top ,pour les mp3 c'est nikel aussi ,moi je conseil +++ Le truc sympa c'est que tu peur en mettre en series autant que tu veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldox Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Excusez ma qquestion recalcitrantre, mais yxplayer a t'il des soucis de pub comme j'ai pu lire les commentaires sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Re! :P Comment çà des petits soucis de pubs? La version gratos contient des pubs, mais je te conseille AdFree sur le Market, de temps en temps (et surtout la première installation) actualiser pour avoir la dernière version du fichier host. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldox Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merki kyo :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous , jai une petite question de "noob" concernant Dvix ! Auriez vous des logiciels (gratuit) permettant de convertir les formats de videos (films) car mes videos ou film que je veux mettre sur mon spica sont en format avi. et aucun des lecteurs que j'ai essayé ne veux lires mes videos... Merci d'avance pour vos reponses , Cordialement .. Modifié 7 novembre 2010 par Quentin.spica37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 un petit tour cher telecharger.com et hop!!! tu tapes "free video converter" et tu tombes sur: ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 sa lis les divx sous cm 7.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bha non c'est un logiciel pour ORDI et pas pour Spica xD ! Les .avi sont lu par yxplayer et meridian y me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui mais pour convertir si on trouve une apk le permettent, je prend Auriez vous des logiciels (gratuit) permettant de convertir les formats de videos (films) car mes videos ou film que je veux mettre sur mon spica sont en format avi. et aucun des lecteurs que j'ai essayé ne veux lires mes videos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 yxplayer ne lis pas les avi je vien d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 rev'bolt c'est normal que la convertion s'arrete avant la fin ? du coups j'ai que les 3/4 du film --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 yxplayer c'est pour l'ordi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) alors dans ce cas soit tu as modifier le paramètre de fin en dessous de la représentation du film soit ton film a une erreur du codec a ce moment la du film que tu n'a surement pas vu a ce moment du film si tu utilises VLC EDIT non c'est pour android Modifié 7 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 yxplayer ne lis pas les avi je vien d'essayer... Ton avi dois être mal encodé, seul les .mp4 est lancé avec le lecteur video du téléphone mais sa lague sinon 99% de mes divx en avi passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldox Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello les amis,apres deux semaines sous cyano avec comme lecteur virtuel Yxplayer je donne quelques retour . Yxplayer lit correctement les formats xvid et avi mais on constate certain petit lags ,contrairement au lecteur de base qui grace a ces codecs prends tout !!! Je me doit de retourner sous eclair ,même si Cm8.1 me laissera un gout de nostalgie ..... :( Donc encore de la patience pour ceux qui comme moi ,regarde des films sur leurs spica ,car pour ceux qui n'aurais pas remarquer ,de la cm8 a la 8.1,un logo video est apparue :P ,je pense donc qu'ils sont sur la bonne voie. Si vous suivez les avancés sur samdroid apparement se serai un probleme d'architecture a adapter sur froyo ...... de ce que j'ai crue comprendre :rolleyes: . Voila ,je suivrais tout cela de pret et tiendrai informer les personnes interessées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.