Aller au contenu

lecteur divx avec le CM 7


Zeldox

Recommended Posts

HS : Ça m'intéresse ton truc, tu parles des X-mini Max II ou des X-MI X-Minimax ?

Oui les x_mini max ,il existe deux versions,une classique et une avec une molette pour augmenter et baisser le son .

Perso j'ai la version 1 sans molette et j'en suis satisfait ,c'est surprenant ce que cette petite paire de haut parleur sais faire.

Pour les films c'est le top ,pour les mp3 c'est nikel aussi ,moi je conseil +++

Le truc sympa c'est que tu peur en mettre en series autant que tu veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! :P

Comment çà des petits soucis de pubs? La version gratos contient des pubs, mais je te conseille AdFree sur le Market, de temps en temps (et surtout la première installation) actualiser pour avoir la dernière version du fichier host. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

jai une petite question de "noob" concernant Dvix !

Auriez vous des logiciels (gratuit) permettant de convertir les formats de videos (films) car mes videos ou film que je veux mettre sur mon spica sont en format avi. et aucun des lecteurs que j'ai essayé ne veux lires mes videos...

Merci d'avance pour vos reponses , Cordialement ..

Modifié par Quentin.spica37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour convertir si on trouve une apk le permettent, je prend

Auriez vous des logiciels (gratuit) permettant de convertir les formats de videos (films) car mes videos ou film que je veux mettre sur mon spica sont en format avi. et aucun des lecteurs que j'ai essayé ne veux lires mes videos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas soit tu as modifier le paramètre de fin en dessous de la représentation du film soit ton film a une erreur du codec a ce moment la du film que tu n'a surement pas vu a ce moment du film si tu utilises VLC

EDIT non c'est pour android

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les amis,apres deux semaines sous cyano avec comme lecteur virtuel Yxplayer je donne quelques retour .

Yxplayer lit correctement les formats xvid et avi mais on constate certain petit lags ,contrairement au lecteur de base qui grace a ces codecs prends tout !!!

Je me doit de retourner sous eclair ,même si Cm8.1 me laissera un gout de nostalgie ..... :(

Donc encore de la patience pour ceux qui comme moi ,regarde des films sur leurs spica ,car pour ceux qui n'aurais pas remarquer ,de la cm8 a la 8.1,un logo video est apparue :P ,je pense donc qu'ils sont sur la bonne voie.

Si vous suivez les avancés sur samdroid apparement se serai un probleme d'architecture a adapter sur froyo ...... de ce que j'ai crue comprendre :rolleyes: .

Voila ,je suivrais tout cela de pret et tiendrai informer les personnes interessées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...