Andr31 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, tout est dans le titre....Existe t-il un dictionnaire français offline... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je recherches aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiperz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 regardes le Littré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane44 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pour le moment y a pas de (dictionnaire français offline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Ayant également fait cette recherche, j'ai trouvé un produit complet et très bien fait : Mediadico. C'est > ICI <. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de dictionnaires offlines Perso j'ai trouvé l'application «fora» sur lequel vous pouvez installer pas mal de dictionnaire de formats différent, ou encore dictionnaire hors-ligne. Et pour une version française du dictionnaire, je conseille «XMLittré» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekimoz Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y a aussi Larousse qui est très bien, mais il est payant, et ne donne pas de noms propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.