x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) oui j'y pensais mais je pensais aussi a essayer d'aller en fastboot pour mettre un update.zip il ne me permet pas de monter Modifié 4 novembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Wais on a pas de recovery mode! avec menu complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, Alors j'ai réussi à installer les drivers et je vois bien sous "Androïde phone" "Androïd composite ADB interface". Pour la suite ça se complique ou bien c'est la qu'il faut utiliser "SuperOneClick"?? Si oui, ou peut on le trouver ?? Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui utilise super bidul c'est plus facile et tout est dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, Alors j'ai réussi à installer les drivers et je vois bien sous "Androïde phone" "Androïd composite ADB interface". Pour la suite ça se complique ou bien c'est la qu'il faut utiliser "SuperOneClick"?? Si oui, ou peut on le trouver ?? Merci Cdlt Stéph. Si tu dump la rom? tu pourrais la modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 dans le recovery quand je fais apply sdcard:update.zip il me dit impossible de l'ouvrir encore >< f**k je sais pas comment je pourrais faire ça m'enerveeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) tu connais yaffs2 c'est sensé pouvoire récupéré une image du system adb push mkfs.yaffs2.arm /system/bin/mkfs.yaffs2 adb shell su mkfs.yaffs2 /system /sdcard/system.img Modifié 4 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) non mais c'ets bon j'ai reussi a lire le fichier update mais là il me dit installation aborded, formating misc... >< je vais test gapps-hdpi-20101025-signed.zip oh ça change d'error j'ai driit a Error in /sdcard/update.zip (status 0) et j'ai pas la permission de mount Modifié 4 novembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Regarde de se côté si tu as le temps c'est un genre de nvflash http://developer.nvidia.com/tegra/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) oups bug de connection a delete Modifié 4 novembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu veux que j'essaye d'install un os alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 non sa devrait te permetre d'injecté le update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si tu dump la rom? tu pourrais la modifié? DSL mais la tu me causes trop riche. J'essai de suivre pourr ne pas perdre les pédales' donc avec super machin truc ça semble coller. Pour la suite j'attends des tutos pour ne pas faire de boulettes et foirer ma tablette ;) :/ :P Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il s'est trompé je crois sinon tu as vu la vitesse de leech là chez nvidia xD 1ko/s ça la fout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 JE crois que j'ai compris se qu'il veux dire :) Donc oui touche a rien! pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je comprend rien au post, j'arrive pas à rooté la folio! donc question les lignes qu'il faut injecter elles sont dans quel répertoir? markiel peut tu réecrire ton poste pour les néaufites comme moi? sinon suerbidull crash avec seven??? (répond pas après "root") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 dit moi ou tu bloque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 makakiel peut indiquer dans ton post qu'il est impossible de rooté la folio depuis la mise à jour toshiba :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) damn it ! Il est donc impossible de rooté sa Folio après la MAJ. Pas Rooté => pas de recovery => pas de rom alternative ? Modifié 26 décembre 2010 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 damn it ! Il est donc impossible de rooté sa Folio après la MAJ. Pas Rooté => pas de recovery => pas de rom alternative ? Euh, si j'ai compris un peu tout ce qui se dit ici il n'est effectivement pas possible de root si tu es sous Rom Toshiba mise à jour. Par contre cela n'empêche (euh, je crois bien...) d'installer une Rom alternative qui, tout au moins dans l'actuel cas des 2 Roms de Dexter, te root automatiquement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 damn it ! Il est donc impossible de rooté sa Folio après la MAJ. Pas Rooté => pas de recovery => pas de rom alternative ? Tu n'as pas besoin d'être rooté pour avoir une rom alternative! Relie bien le post sur les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as raison Fred, pas besoin d'être root pour installer une rom alternative. Ce que je suis sur le point de faire. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Exact, j'ai commencé par la maj toshiba, et voyant que c'était nul, j'ai tout de suite mis la foliomod 1.2.. Donc pas elde soucis tant que tu as accès au recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Exact, j'ai commencé par la maj toshiba, et voyant que c'était nul, j'ai tout de suite mis la foliomod 1.2.. Donc pas de soucis tant que tu as accès au recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.