boum Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je viens de recevoir le devis de Acean pour la remise en état du galaxy après une douche au Perrier. Résultat 142,00 euros motif appareil oxydé. :( Dans les éléments à changer; il y a carte mère, mise à niveau de logiciel. Avant, j'avais un i....e qui est tombé, pris l'humidité, etc... Jamais eu de problème Le galaxy est un peu camelote comparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Il n'y a pas d'appareil à ma connaissance friands d'eau; minerale,petillante ou meme salee; une amie en a fait la triste experience ce week end avec son F480 quand une vague est venue nous percuter en pleine partie de peche :-) Donc electronique + liquide (quelconque) = pas bon ménage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Camelote ? où as tu veux que le galaxy était étanche ? faudrait arrêter de comparer avec l'iBouse, il est étanche ? tant mieux pour lui, perso c'est pas ce que je demande à un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Le Galax est très bien, j'ai fait une connerie en renversant de l'eau dessus. Je me suis fait voler mon I....e au mois de juillet, à l'époque je le trouvais un mauvais téléphone :"qualité du son, sensibilité réseau", c'est une des raisons qui m'ont fait opter pour le Galaxy, et aussi il faut bien le dire; j'avais repéré la communauté android travailler à améliorer les choses et j'avais envie de participer passivement à l'aventure. Grand bien m'en a pris, car je n'ai pas été déçu par l'évolution. Avec le recul, j'avoue qu'il est meilleur téléphone que mon ancien, le format est beaucoup plus pratique, et je suis impatient de le retrouver. Ceci dit, ce n'est pas non plus la panacée et le coté camelote dont je parle, c'est surtout niveau finition. On enlève le capot arrière, et la batterie se casse la gu*****, la SD et son logement difficilement accessible. La qualité de l'étui... Le support Samsung inexistant font que ça n'est pas rassurant. Donc je retire camelote, pour dire pas top quoi, encore des progrès à faire du coté de chez Sam. Pour répondre à Verbalinsurection; tu tiens un concept, quand tu parles de téléphone étanche; ya bien des APN étanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 ça existe déjà (et chez samsung en plus) :) http://www.lesnumeriques.com/article-407-5096-36.html mais pas encore sous android, ça viendra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 oui pas mal de produti hi-tech sont étanche, même des clef usb, et donc des teléphone aussi, c'est très pratique pour certains métier qui travail en environnement humide par exemple @boum : merci d'avoir retiré camelote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Pour avoir un ami qui possède un HTC G1, a coté mon Samsung Galaxy fait un peut jouet je trouve, c'est vrai que il fait même pas tres costo, mais bon apres c'est claire que j'achète pas un téléphone pour lui faire faire une douche de Perier :D 142€ de réparation c'est du vole !, surtout que la remise à niveau du logiciel .... je vois pas trop ce qu'il vont te faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.