Aller au contenu

Gros problème avec le Markt


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai actuellement dans mes mains un Xperia X10i sous Android 2.1 (nordic) et rooté !

Tout se passe superbement bien et le mobile est plus fluide que jamais.

Mais j'ai malheureusement un petit problème très gênant... Lors du téléchargement de la version lite de MiniSquadron, le processus s'est arrêté à "installation". Pas moyen de l'arrêter, lors du long clic sur celui ci (dans le market) ma seul option est "Détails".

J'ai donc effectué un reboot, mais rien à faire, toujours la même situation !

J'ai ensuite vidé le cache complet (avec CacheCleaner, nécessitant le root) rien à faire!

Et dernièrement dans la liste "gérer les applications" j'ai vidé le cache et forcé l'arrêt de tous les paquets servant au telechargement...

Je me vois bien embêté et si je peux éviter un flash par SEUS je préfèrerais (étant donné que l'appli "Sauvegarde" de SE m**** complètement chez moi)

HELP? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai rien fait de spécial :'(

Tu conseille mybackup plutot que Titanium ? (au triste cas ou je devrais faire un SEUS? :( )

Hm et j'oubliais, aurais-je de nouveau des problèmes pour "lier" mes applis au market avec la restauration? Cela m'est deja arrivé dans le passé et c'est assez enervant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai rien fait de spécial :'(

Tu conseille mybackup plutot que Titanium ? (au triste cas ou je devrais faire un SEUS? :( )

Ahhh, ce célèbre débat antre titanium et mypackup!!! :D

Personne n'a pu me dire lequel était le mieux, alors test les deux et fait-toi une idée!!! :)

Titanium reste le mieux pour moi je trouve!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...