Aller au contenu

Problème Opéra / Launcher Pro widget sur SPICA


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je sais que ce message va être déplacé par les modérateurs de ce forum, mais je me permet tout de même de poster ici car mon post dans la sections application n'a même pas été vu une seule fois.

Donc j'essaie de trouver une solution à mon soucis en postant ici vu que la section est active.

Je m'excuse auprès des modos tout de même.

Je ne sais pas si quelques personnes ont eut ce soucis, mais depuis que j'utilise Opéra comme navigateur, j'ai un gros beug avec le widget "Bookmarks" de Launcher Pro.

Aucun de mes favoris ne viennent se placer dans la fenêtre du widget.

Même en actualisant la fenêtre ,aucun changement n'est visible.

Avec mon ancien navigateur, cela fonctionnait très bien.

Sauriez vous d'où cela peut venir et si une solution est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug.. juste que Opera utilise ses propres Bookmarks, LP lui prend ceux du système, soit ceux du "Navigateur" (qui sont utilisés par Skyfire et xScope aussi si je dis pas de bêtises).

LP ne va pas aller récupérer tous les bookmarks sur tous les navigateurs existants, je crois même que c'est impossible pour le dév, vu que Opéra est une appli tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug.. juste que Opera utilise ses propres Bookmarks, LP lui prend ceux du système, soit ceux du "Navigateur" (qui sont utilisés par Skyfire et xScope aussi si je dis pas de bêtises).

LP ne va pas aller récupérer tous les bookmarks sur tous les navigateurs existants, je crois même que c'est impossible pour le dév, vu que Opéra est une appli tierce.

Je me doutais bien que Opéra y était pour quelque chose.

Dommage bookmarks ne me sert plus à rien à présent, car il était très pratique en widget tout de même.

Merci kyojin pour ton aide.

Ps:Merci à Dago pour avoir laisser ce topic et non pas celui dans la section "application". Cela m'a aidé à avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...