DACFA Posté(e) 15 mars 2023 Share Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour, mon portable pro est un Xiaomi redmi 9c NFC. Des usagers me contactent par SMS, or ce n'est pas dans le protocole. J'ai besoin de configurer une réponse automatique aux SMS. Par ailleurs, j'ai besoin de configurer une signature automatique dans les SMS que j'envoie. Comment faire? Cordialement, David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 15 mars 2023 Share Posté(e) 15 mars 2023 Si ton tél ne te propose pas la fonction réponse auto aux sms, il me semble que celle-ci existe sur Android Auto. Pour la signature auto par contre, je ne saurais pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DACFA Posté(e) 17 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2023 Merci. C'est quoi android auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 17 mars 2023 Share Posté(e) 17 mars 2023 Une application, qu'il suffit de télécharger via le Play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.