Aller au contenu

Couleur de votre hero ?


Momus

Recommended Posts

Je sais le sujet peut paraître futile ;) au vu de certaines questions techniques ou logicielles, mais certains d'entre nous n'apprécient pas trop la couleur marron de notre Hero adoré...

J'ai remarqué dans certains commentaires que les Hero vendus par Orange semblait avoir changé de couleur sans prévenir, avec apparition de Hero gris.

Je voudrais juste connaître l'évolution actuelle de la couleur du Hero : Orange fournit-il uniquement du gris désormais ? Est-ce que des Hero blancs sont vendus par des opérateurs en dehors de ceux desimlokés que l'on peut trouver sur Internet à des prix prohibitifs (Expansys, Amazon) ?

Je vous rappelle que les premières infos sur l'apparition du Hero chez Orange parlait d'un téléphone blanc (mais avec des photos d'un modèle gris :( ).

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, j en ai vu un.............ah non,c est un Treo 680 !

je sors....

Ah, nostalgie quand tu nous tiens : c'était la grande époque Palm ! Enfin question couleurs, c'était plutôt limité, sauf sur la fin où le contenant a pris plus d'importance que le contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc à priori, Orange ne fournit plus que des Hero "silver" (gris). Il n'y a quasiment pas de photos du Hero en gris sur internet.

Est-ce qu'une bonne âme, récent et heureux propriétaire du Hero silver de chez Orange, pourrait nous faire profiter du design de son appareil en nous envoyant un petit diaporama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est blanc acheté en belgique :)

T'en as de la chance, car le blanc à l'air plutôt rare par chez nous. Il n'est pas salissant en blanc ?

J'avais vu à son lancement que le revètement Teflon n'était présent que sur le modèle blanc : oyé heureux posseseur d'un modèle marron (ou chocolat pour les plus gourmands :) ) ou d'un modèle gris (silver pour les initiés), pouvez-vous nous dire si votre Hero est recouvert de cette fine couche de teflon qui lui évite de ressembler à une patinoire comme le téléphone de la Pomme ou comme le Pré "arlésienne" de chez Palm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le miens est de couleur maron est en tefelon, tu le sent au touché, ce n'est pas du plastique comme la pomme. :D et il est bien en maron meme si il avait du blanc comme couleur je le prend en maron ,car pour moi le blanc n'importe quel petites trace ce vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En raison du retour du Hero en renouvellement chez Oragne, je relance mon enquète sur la couleur actuelle des Hero.

On vient d'apprendre l'arrivée du Rose : tant mieux. Qu'en est-il du blanc : toujours rien d'officiel en France ? Le modèle chocolat reste très débattu : on adore ou on déteste...

Merci de vos retrour, et plus particulièrement pour les nouveaux retours d'Orange : toujours en Silver ?

NB : je sais que ce post peut paraître bien futile, mais c'est aussi agréable quand les objets qui nous entourrent sont jolis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...