Momus Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je sais le sujet peut paraître futile ;) au vu de certaines questions techniques ou logicielles, mais certains d'entre nous n'apprécient pas trop la couleur marron de notre Hero adoré... J'ai remarqué dans certains commentaires que les Hero vendus par Orange semblait avoir changé de couleur sans prévenir, avec apparition de Hero gris. Je voudrais juste connaître l'évolution actuelle de la couleur du Hero : Orange fournit-il uniquement du gris désormais ? Est-ce que des Hero blancs sont vendus par des opérateurs en dehors de ceux desimlokés que l'on peut trouver sur Internet à des prix prohibitifs (Expansys, Amazon) ? Je vous rappelle que les premières infos sur l'apparition du Hero chez Orange parlait d'un téléphone blanc (mais avec des photos d'un modèle gris :( ). Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je suis chez orange et j'ai eu un HTC HERO GRIS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Pareil pour moi, téléphone acheté sur le site d'orange fin septembre et couleur grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Téléphone acheté aussi fin Septembre et il est marron malgré qu'il y ait marqué gris sur l'étiquette sur la boîte ainsi que le justificatif de paiement... Vas savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 pour moi Maron, car telephone acheté chez phonehouse avec forfait chez orange ( HTC Hero Débloquer tout operateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Je voudrais bien échanger mon gris contre un blanc dommage qu'il ne soit pas dispo!! Modifié 9 octobre 2009 par devilchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Il est très beau et discret en Marron, moi j'adore :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ptit photo pour nous montrer la difference!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Acheté chez Orange, il est gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Donc personne ne semble s'être procuré un blanc chez Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 SI, j en ai vu un.............ah non,c est un Treo 680 ! je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Un classique marron original chez Bouygues Telecom... J'adore les grands classiques :D Modifié 11 octobre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 SI, j en ai vu un.............ah non,c est un Treo 680 !je sors.... Ah, nostalgie quand tu nous tiens : c'était la grande époque Palm ! Enfin question couleurs, c'était plutôt limité, sauf sur la fin où le contenant a pris plus d'importance que le contenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 Donc à priori, Orange ne fournit plus que des Hero "silver" (gris). Il n'y a quasiment pas de photos du Hero en gris sur internet. Est-ce qu'une bonne âme, récent et heureux propriétaire du Hero silver de chez Orange, pourrait nous faire profiter du design de son appareil en nous envoyant un petit diaporama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Marron (Brun ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 bonjour, Reçu lundi dernier chez orange, il est marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est à ne plus rien y cromprendre chez Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Le mien c'est Chocolat. Bah quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Le miens est blanc acheté en belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2009 Le miens est blanc acheté en belgique :) T'en as de la chance, car le blanc à l'air plutôt rare par chez nous. Il n'est pas salissant en blanc ? J'avais vu à son lancement que le revètement Teflon n'était présent que sur le modèle blanc : oyé heureux posseseur d'un modèle marron (ou chocolat pour les plus gourmands :) ) ou d'un modèle gris (silver pour les initiés), pouvez-vous nous dire si votre Hero est recouvert de cette fine couche de teflon qui lui évite de ressembler à une patinoire comme le téléphone de la Pomme ou comme le Pré "arlésienne" de chez Palm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 oui le miens est de couleur maron est en tefelon, tu le sent au touché, ce n'est pas du plastique comme la pomme. :D et il est bien en maron meme si il avait du blanc comme couleur je le prend en maron ,car pour moi le blanc n'importe quel petites trace ce vera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 le mien est brown soit marron boutique en ligne tél nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 En raison du retour du Hero en renouvellement chez Oragne, je relance mon enquète sur la couleur actuelle des Hero. On vient d'apprendre l'arrivée du Rose : tant mieux. Qu'en est-il du blanc : toujours rien d'officiel en France ? Le modèle chocolat reste très débattu : on adore ou on déteste... Merci de vos retrour, et plus particulièrement pour les nouveaux retours d'Orange : toujours en Silver ? NB : je sais que ce post peut paraître bien futile, mais c'est aussi agréable quand les objets qui nous entourrent sont jolis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaya Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Chocolaaaaaaaaaaaat :) Pris chez Orange la semaine derniere. Tres joli , tres doux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Chocolaaaaaaaaaaaat :)Pris chez Orange la semaine derniere. Tres joli , tres doux :D Acheté sur le site Orange ? J'espère bien l'avoir aussi en chocolat ! (commandé il y a une heure...) Modifié 10 novembre 2009 par looloo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.