apple71 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 acheter chez phonehouse en version nue, couleur marron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 acheter chez phonehouse en version nue, couleur marron :D De même. :D D'ailleurs pour la news HERO Pink chez PhoneHouse, la vendeuse m'avait dit qu'ils allaient en recevoir d'ici peu en boutique, elle a quand même essayé de me taquiner en disant : "bon par contre ca se peut qu'il soit rose quand vous allez ouvrir la boîte" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 oui j'ai entendu dire aussi qu'il allait sortir en Rose...zut j'aurai du attendre je l'ai en marron.... je le veux en rose !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NUS Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Et ben moi, commandé chez orange en ligne et reçu today: il est gris! :D [color=red]jsuis[/color] content il est magnifique ! :cool: Modifié 19 novembre 2009 par NUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 @ NUS : si par hasard tu as l'occasion de faire quelques photos de ton Hero gris, merci de nous en faire profiter... En effet, rares sont les photos du Hero gris (ou silver, c'est plus chic), et sur celles que j'ai vu je ne partage pas ton enthousiasme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.