Malikadali Posté(e) 16 mars 2023 Share Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour, J'ai supprimé des photos par erreur il y a environ 15 jours. Quelqu'un saurait il comment les récupérer SVP ? Merci de votre réponse 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 16 mars 2023 Share Posté(e) 16 mars 2023 Une copie ou une sauvegarde sur Microsoft Onedrive ? Ou, parfois même sans le savoir, une copie sur Google Photos ?Perso, pour info, je n'avais jamais utilisé Google Photos, je l'ai installé il y a quelques jours, juste comme ça par curiosité, et j'y ai trouvé des centaines de photos, sur 12 ans en arrière (avec cependant quelques années manquantes je ne sais pas pourquoi), sans que pourtant j'ai le moindre souvenir d'avoir paramétré ou autorisé quoi que ce soit. Bref, ça vaut peut-être le coup de regarder de ce côté-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.