Aller au contenu

Reinstallation automatique des applications

Recommended Posts

Il me semble qu'il existe une application pour ça et qui te casse le lien avec le market, si j'ai bien compris ce que tu voulais.

Sinon, dès que le market a commencé la réinstallation automatique et que les téléchargements commencent, annule les tout simplement.

Bonjour,

je suis dans le même cas. J'ai essayé en décochant la sauvegarde automatique et la restauration.

Ca n'a rien changé.

J'ai supprimé toutes mes applications une à une. Puis fait un reset. Et pareil, restauration de mes application au démarrage.

Bon, je vais enlever de retour une à une. Car, j'ai un petit battery drain que je soupçonne d'être dû à une application.

Bon, je change de temps en temps de rom, et cette restauration est pratique/ pas pratique à la fois. Dommage qu'il n'y ait pas une page google où l'on pourrait gérer nos restaurations d'applications. Ca ça serait le top!!

Mais bon, pour plus tard peut être.

Tchuss

Lorsque j'avais souhaité voir tout se réinstaller sur mon N1 (Rom officielle), suite à un soucis de carte SD que j'avais du reformater, rien ne s'est réinstallé comme prévu... Et pourtant tous les paramètres de restauration étaient convenables/cochés. J'ai donc du utiliser la bonne vieille méthode que j'employais lorsque j'avais mon Magic: atrackdog, qui liste les applis, envoie la liste par email, et se taper les install' en manuel... .

Je n'ai RIEN compris à tout ceci, je pensais que c'était inclus dans Froyo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...