chrischros34 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à toute la communauté. Wikio m'a fait l'honneur de diffuser le classement high-tech de novembre. Et la bonne nouvelle pour les fans Android, c'est que FrAndroid gagne deux places au classement :lol: http://www.chrome-os.net/2010/11/top-blog-wikio-high-tech-de-novembre-en-exclu/ A noter qu'un autre blog sur Android entre dans le classement (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ?). On le sait tous, Android va devenir le number 1 sur les plateformes mobiles ... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pas mal du tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On entre dans le top 10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 éditeurNormal depuis 6 mois Android devient populaire. Et le site acceuille de nouveaux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis étonné de pas voir TrollGeneration dans les stats, je pensais qu'ils avaient du succès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 wai joli top 10 FrAndroid c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J ai laissé un commentaire.........hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 funk, j'ai vu ton commentaire, ça fait plaisir de voir qu'android réunit une grosse communauté... Seul souci, Frandroid supportera-t-il la charge ? lol Car à mon avis, cette communauté est encore minuscule par rapport à ce qu'elle va devenir !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ?). Pourquoi tu ne pourrais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Et bien, je ne sais pas, c'est pour cette raison que je demande !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci pour tout votre support les gars !! Vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais de rien. Ça mérite un paquet de Corn Flakes chacun moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si l OS est bon et que les piliers du forums sont talentueux..................ça roule tout seul.......enfin presque ( ;) aux modos qui bossent 24h sur 24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.