Pierre-Henri Posté(e) 22 mars 2023 Share Posté(e) 22 mars 2023 Bonjour, Je possède un Oppo Reno 5G, c'est la version 5G de l'Oppo Reno Zoom 10x. Un excellent smartphone soit dit en passant (pas d'encoche, puissant, zoom optique impressionnant, autonomie excellente, HP stéréo et port Micro SD), et bien entendu 5G. Je suis chez l'opérateur NRJ Mobile et j'ai demandé l'activation de la voix Premium. J'ai bien reçu le SMS de confirmation et l'option gratuite apparait dans mon offre/options. Toutefois, je ne trouve pas l'option dans mon menu de smartphone bien que celui-ci soit compatible VoLTE. J'ai tenté de forcer l'activation de la VoLTE via Débogage USB mais je ne trouve pas les propriétés à activer. J'ai tenté d'accéder au menu ingénieur mais la saisie du code *# ... ne donne rien. Avez-vous une astuce pour forcer l'activation de la VoLTE sur mon smartphone Oppo Reno 5G ? Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 22 mars 2023 Share Posté(e) 22 mars 2023 Je pense qu'il faut aller à “Paramètres”, puis cliquer sur “Connexions”, sur “Réseaux mobiles”, et enfin activer le curseur à côté de “Appels VoLTE”. Il doit devenir bleu : la VoLTE est alors bien active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Henri Posté(e) 23 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2023 Merci pour ta réponse jp19 mais c'est justement parce que je n'ai pas l'option dans le menu que je veux forcer l'activation via débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.