Tofe Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour je n arrive pas à recup la connexion wifi livebox sur mon milestone xt720 kelkun pourrait me donner la marche a suivre... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut et bienvenue, Je t'invite à faire lancer une recherche sur les mots: wifi livebox dans le champ de recherche en haut à droite Il y a 5 topics qui traitent du sujet, j'ai pas trop le temps de les éplucher mais tu devrais y trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 attention tu es dans la mauvaise section! De plus ta question a été posé pleins de fois! pense à l'outil recherche du forum! regarde ici: http://forum.frandro...__1#entry335996 Je clos pour éviter les surcharges. PS: Merci Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.