nagui Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Slaut les amis, Je suis nouveau avec les spica (même si je suis ingéneur en info) voila lorsque je recoi un appel le spica sonne beaucoup de fois disant longuement puis il m'affiche qui m'appele et le slide pour décroché ou raccroché. Du coup la plus part du temps je m'aperçoit pas des appels surtout ceux du boulot et ma fiancé surtout des bip ou des appelles rapide je m'aperçoit pas parce que le temps qu'elle me bip le spica encore noir en veille je voi rien Svp aidé moi je suis perdu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si tu veux une rèponse je te conseil de soigner ton orthographe et ta présentation ;) Ton post n'est pas agréable à lire et je n'ai pas tout bien compris. Si tu prends le temps d'écrire ton sujet correctement alors des gens prendrons le temps de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 en effet ton post n est pas très agréable mais on peut faire avec. pour ton problème j ai toujours eut aussi se problème et je pense qu'il n y à pas de solution possible mais moi ça ne me dérange vraiment pas,quand tu entend ton portable vibrer tu clique sur décrocher (le bouton vert hein :-P) même si ce n est pas apparut ce n est pas grave l appel est pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'avais le même problème que toi et une fois passé d'abords sous Samdroid puis sous FroYo, je n'ai plus eu ce problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou25 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est normal kil y a rien d'écrit sur le message de nagui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si c'est écrit, faut surligner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si c'est écrit, faut surligner.. ( il a écrit en blanc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non il a pas écrit en blanc, c'est Nanou qui a modifié le message de telle sorte.. vous lisez même pas tout le post? "le message blanchi" ^^' Bref, là n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.