AlexFox Posté(e) 23 mars 2023 Share Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter sur leboncoin un S21 5G mais je ne réussit pas à faire fonctionner ma carte SIM, je me suis rendu compte que c'est une version américaine SM-G991U, je pense que ça a un rapport avec le soucis. comment puis je résoudre ce problème ? y'a t'il une CSC compatible dans ce modèle ou dois-je changer de modèle ? j'ai essayer de flash la version SM-G991B mais odin n'a pas réussi. merci de votre aide ! Modifié 23 mars 2023 par AlexFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFox Posté(e) 26 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2023 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Le SM-G991U, c'est à dire le Samsung Galaxy S21 destiné au marché nord-Amérique, ne dispose d'aucune des bandes de fréquences 5G utilisées en France : n1 (2100), n28a (700), n78 (3500). Ne perds donc pas trop à vouloir le bidouiller, tu n'en tireras de toute façon pas satisfaction.Pour la France, il te faut la version d'origine sm-g991b.La version sm-g9910 dispose, elle aussi, de toutes les fréquences 2g/3g/4g/5g, mais s'agissant de la rom chinoise, je ne te la conseille pas trop, d'autres limitations risquent de survenir, tel l'accès au magasin Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.