Aller au contenu

Images supprimées


Hugar

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de flasher mon Spica en Samdroid avec Frozen Eclair 8 en suivant le tuto de Jahlex... Depuis le flashage il m'arrive un truc bizarre... J'avais sur ma SD un dossier Images où se trouvaient toutes photos prises par le portable avant flashage. Lors de formatage de ma SD (pour utiliser App2SD) j'avais fais une copie de sauvegarde de tout ce qui se trouvait sur ma carte et je les ai remis après, y compris le fameux dossier Images.

Puis quand je lance la Gallerie (3D sans fond dynamique), ces photos n'apparaissent pas (elles ne sont apparus qu'une ou deux fois), et quand je retourne dans ma SD, le dossier Images à tout bonnement disparu... -_-

Plusieurs fois déjà, je le remets sur la SD, et c'est sans résultat : toujours la même chose...

Une idée là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème plusieurs fois, avec des musiques, des vidéos et des photos.

Je crois que c'est lors du flashage qu'il y a une perte de données, où la SD déconne et hop! It's gone.

La seule solution sure c'est de "synchroniser" ses données importantes sur l'ordi.

Tu peux essayer "Recuva" un logiciel de récupération, il te trouvera les images disparues, après je te garantie pas qu'elle soient intactes, peut-être qu'elles ont été écrasées par de nouvelles données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...