Criti Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voilà, mon X10 est en 2.1 Nordic, Rooté. Donc j'ai tenté de faire cette manip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810178 Pour Installez un theme Et après l'installe (qui as buggé me semble sur une des dernières stepes) (genre à l'étape 5 le portable à chaine reboot). Pas moyen de redémarrer le téléphone, il reste sur la page Sony Ericsson! Que faire? Cordialement, Criti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Voilà, mon X10 est en 2.1 Nordic, Rooté. Donc j'ai tenté de faire cette manip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=810178 Pour Installez un theme Et après l'installe (qui as buggé me semble sur une des dernières stepes) (genre à l'étape 5 le portable à chaine reboot). Pas moyen de redémarrer le téléphone, il reste sur la page Sony Ericsson! Que faire? Cordialement, Criti. ET si tu essai la technique du maitre thol ca donne quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ET si tu essai la technique du maitre thol ca donne quoi???? Laquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rajout, Mon erreur viens du fait que j'ai tenter d'installer une mauvaise version du thème sur le X10 .. Mais je cherche toujours une solution pour pouvoir booter le téléphone correctement ! :) Si je passe par PC Compagnon, vais-je me retrouver avec de nouveau une version en mode UK? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criti Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon, je viens de le 'restaurer' grace à PCC, ça m'apprendras :D Des personnes ont déjà use le dernier DarkBark Download Link For 2.1 v0.0.1 sans souçis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.