Claire547 Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Bonjour! J'ai un Galaxy note 9 et une montre Garmin venu 2 plus. Les appareils sont correctement appariés, et tout fonctionne, sauf les appels. Que je les passe depuis ma montre ou depuis mon téléphone, ils se coupent au bout de 20 secondes environ. Pour téléphoner il faut que je coupe le bluetooth. J'ai desappairé et reappairé plusieurs fois, j'ai réinstallé l'application, vidé le cache et supprimé les données du BT (et applis liées) et des appli téléphone, réinitialisé les paramètres réseau, vérifié les paramètres réseau et BT... je ne sais plus quoi faire. J'ai même échangé la montre sur conseil de Garmin qui n'a jamais eu ce problème. Je en comprends pas que ça marche quelques secondes (entre 20 et 30) et que tout d'un coup ça bug alors que toutes les autres fonctionnalités marchent (j'ai un peu galéré avec l'assistant mais mes manipulations ont arrangé la situation). Si quelqu'un a une idée ce serait top! Merci d'avance Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.