androvic Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je pense que j'ai (sans S ?) enfin la réponse à ma question (même si ce n'est pas vraiment moi qui ai gérer le sujet B) ) Je l'ai avec la ROM openetna pour LG GW620. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pas mal ton truc Azathot, je pars le tester :) Par contre comment on l'installe :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Aucune idée :D C'est intégré dans les ROMs Cyanogen et toutes celles qui le veulent (c'est Open source). Mais je ne sais pas si ça peut s'installer en fait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hum... Faut que je regarde ça de plus près ! Et je me demande si ce n'est pas la même chose que ce que j'ai téléchargé sur le site de Leedroid mais que je n'ai pas encore flashé. Si, j'ai bie l'impression que si. Quand je pense que je ne l'ai pas mis car Leedroid prévenait qu'il fallait flasher ça juste après la Rom. Bah je vais quand même essayer, tiens ! :P En tout cas, j'aurais trouvé un chouette lecteur grâce à Dago (PowerAmp) qui va sûrement remplacer Museek et je me serais rappelé que j'avais téléchargé DSP Manager grâce à Azathot (qui a reconnu Rob zombie, bravo ! c'est devenu mon avatar partout depuis que j' l'ai mis pour jouer à Hordes il y a deux ans. Métalleux sur un jeu de zombies, Rob faisait l'affaire ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 On a la culture qu'on peut :P Content d'avoir été utile en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latheraluss Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut bibou, c'a fait un moment que je cherche un EQ pur et dur comme tu dis sur mon xperia x10 sous Android 2.1. c'est vrai qu'il existe quelques apk qui gèrent l'equalizer mais c'est plutôt des lecteurs mp3 et n'agissent malheureusement pas directement sur l'equalizer par defaut. j'ai vu aussi que c'était possible de le faire en modifiant le fichier audio filter.csv je crois mais c'est super compliqué à faire, je trouve un peu bas que les concepteurs d'Android n'ont pas prévu c'a!!!! c'est tellement frustrant d'avoir un smartphone qu'on ne peut pas vraiment personnaliser!!! Si jamais tu trouve une solution, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 DSPManager De rien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci mais plutot EQ plugin nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Arg jviens de capter que c pour les roms alternative dsp manager les boules... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Ah oui effectivement je l'ai avec mes ROM Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 donc pas moyen de l'avoir avec la couche sense ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 tu peux pas telecharger le .apk depuis xda ou autre forum de dev ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ben moi je veut bien mais euh... deja qu'ici je patoge lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 regarde par ici bon c'est en anglais mais c'est pas trop dur a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 arf merki pour la recherche mais faut etre routé et j'ai pas specialement l'envie :/ donc je croit que je vait devoir laisser tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.