alexdaums Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Deux petite questions, aux quelles j'ai du mal à trouver des réponse claires.... Peut t'on trier les contacts Nom, Prénom aux lieux de Prénom, Nom et peut on choisir d'afficher dans la liste le champs société? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour,Deux petite questions, aux quelles j'ai du mal à trouver des réponse claires.... Peut t'on trier les contacts Nom, Prénom aux lieux de Prénom, Nom et peut on choisir d'afficher dans la liste le champs société? Merci. Oui à la première question (enfin c'est un peu laborieux) 1) Lorsque tu modifies la fiche d'un contact. Clique sur le Prénom-Nom en haut à coté de la miniature. Si tu glisses vers le bas (ou en désactivant le clavier) tu vois apparaitre l'information "Nom d'affichage". En cliquant sur le menu déroulant tu peux donc choisir la manière dont s'affiche les contacts. Ca reste manuel pour chaque contact (je n'ai pas trouvé de manière automatique) 2)Renseigner le champ "Société" enfin "Organisation" ici c'est faisable mais à quel niveau souhaites tu l'afficher? dans la liste générale de tous tes contacts? (Là où actuellement on vois le nom et le prénom?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Pour la première question, merci pour l'info, c'est en effet un peut penible un par un donc et ben on va essayer de faire en attendant pourquois pas l'ajout dans les future release android. Et pour le reste c'est en effet pour l'afficher dans la liste où on vois Prénom NOM. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.