Arcaziel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour! L'application Teamviewer est enfin dispo sur nos smartphones Android, en version Finale! Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n’importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement.Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Voilà pourquoi déjà 100.000.000 d’utilisateurs dans le monde font confiance à TeamViewer. Teamviewer est gratuit pour une utilisation personnelle et est disponible dès maintenant! L'appli sur le site officiel Modifié 15 février 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ouai, une très bonne nouvelle. Je serai l'un des premiers à la télécharger =) Merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattox37 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 merci du post, c'est sympa ! hâte que ca sorte ^^ parce que c'est vraiment un bon soft :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Voilà enfin une réponse officielle! Dear Sir,A while ago you asked us to put you on our mailing list for the Android App. We are happy to inform you that the beta version of TeamViewer for Android just went online! The app can be downloaded on our homepage in the download section ( http://www.teamviewer.com/download/mobile.aspx ) and you can test the app back and worth. Please read the installation notes before installing. We hope that the app is worth the wait and look forward to your beta feedback! If you got questions just contact us. Best regards from Germany, Manfred Mueller -Head of Sales- Donc l'application est disponible sur le site officiel, en beta test jusqu'en janvier. Au final ils sortirons une version finale gratuite. J'ai modifié le post, si c'etait possible de le déplacer dans la section application gratuite?! Merci. Modifié 24 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonne nouvelle ça ! J'ai testé, ça fonctionne (bien que lent en gprs lol) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Voilà, Teamviewer est dispo en version Finale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Cool ca, merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de testé, super cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang_bang13 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 terrible je prend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Une appli qui rend bien des services. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.