rs955 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour a vous! j'aurais qq questions à vous proposer: Pour la petit histoire: J'ai téléchargé via le market des applis diverses et variées... Pourquoi certaines applis se lancent en fond sans que j'en ai donné l'ordre?? genre msn, youtube, msg vocale... De ce fait le tel charette et c'est galere. J'ai remis la page d'acceuil d'origine a la place de celle d'orange, je sélectionne "menu" et là j'arrive sur toutes mes applis. Seulement le truc qui me chiffonne c'est que quand j'efface une appli le trou n'est pas comblé. Comment faire ca de maniere automatique? J'ai reussi, non sans peines, a faire reconnaitre mon tel par kies pour apliquer la mise a jour en 2.2 mais il me dis que mon appareil est jour... pk ne veut il pas faire cette MAJ? Merci a vous pour vos lumieres! :) Un Débutandroid en galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu t'embete pour rien meme si tu arrive a mettre une rom officiel elles rament tellement que tu va etre deçu :mad: ,il faut passé en custom rom pour un avoir un truc fluide et rapide sans lags :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour la màj que Kies ne te propose pas, c'est normal, puisqu'elle n'est pas encore disponible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pourtant j'ai vu ca, c'est un site tres serieux : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-372998-galaxy-samsung-android.html @athlon27: si je passe en custom, je risque de faire sauter ma garantie et quel serait mon interet de passer en custom d'abord?^^ Pis surtout est ce qu'un noob saurais faire?^^ Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Lorsque cette news est sortie, Samsung avait déployé une version 2.2 pour les pays Scandinaves (c'était en quelque sorte un test afin d'évaluer à grande échelle le déploiement de la MAJ). Malheureusement, cette ROM était buggé et Samsung l'a retiré. Pas mal de sources parlent maintenant d'une MAJ officielle entre la mi et la fin novembre. Tu peux quand même passer à une version 2.2 mais il te faudra flasher ton téléphone et cette version n'est pas officielle. Je crois que tout est dis ;) Et bienvenue dans le monde Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour les infos :) cependant 2 questions restent en attente de reponse: Pourquoi certaines applis se lancent en fond sans que j'en ai donné l'ordre?? genre msn, youtube, msg vocale... De ce fait le tel charette et c'est galere. J'ai remis la page d'acceuil d'origine a la place de celle d'orange, je sélectionne "menu" et là j'arrive sur toutes mes applis. Seulement le truc qui me chiffonne c'est que quand j'efface une appli le trou n'est pas comblé. Comment faire ca de maniere automatique? a bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs955 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Clubic un site très serieux ?? ils affirment des choses sans citer leurs sources et sont surtout très Apple... Je les ai suivis pendant 3 ans, je les ai quittés il n'y a pas très longtemps, j'en avait plus que marre! Bref ... tu t'embete pour rien meme si tu arrive a mettre une rom officiel elles rament tellement que tu va etre deçu Je suis en rom SFR avec fix voodoo, je n'ai aucun lag! Pourquoi certaines applis se lancent en fond sans que j'en ai donné l'ordre?? genre msn, youtube, msg vocale...De ce fait le tel charette et c'est galere. C'est android! Si elles se lancent c'est soit qu'elles ont besoin de se synchroniser! Si ça te dérange vraiment supprime les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.