jococo Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acheter un Hero et j'en suis très content. J'ai bien réussi à synchroniser gmail (contacts, agenda) mais sur facebook, seuls les contatcs sont synchronisés. Est-ce que c'est possible de synchro le calendrier facebook avec celui natif du Hero? Si oui, comment? Je n'arrive même pas à accéder au calendrier facebook depuis la widget. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Voir message 6: J'avais rien compris! Modifié 9 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) il faut ajouter le calendrier facebook dans google agenda grâce au format iCalendar dans facebook tu vas sur les évènements et en haut il y a un lien : Exporter les évènements ça va ouvrir un popup avec un lien du type : h ttp://www.facebook.com/ical/u.php?uid=0000000000&key=a0a3a00000 prend cette adresse en copier ensuite tu vas dans google agenda, paramètre, agenda et puis "importer l'agenda" et enfin dans l'onglet "ajouter par url" tu colle l'adresse précédemment trouvée sur facebook voila, "c'est tout" :) Modifié 9 octobre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Voir message 6: J'avais rien compris! Modifié 9 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 pourquoi parle tu de contact ? attention ca ne synchronise pas les anniversaires des contact facebook ça synchronise juste les évènements facebook, les invitations auxquelles sur Fb on répond "sera présent" "peut-être" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ok, je n'avais rien compris.. désolé Putain, suis trop con moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 PTDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.