Aller au contenu

Synchronizer Calendrier Facebook


jococo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Hero et j'en suis très content. J'ai bien réussi à synchroniser gmail (contacts, agenda) mais sur facebook, seuls les contatcs sont synchronisés.

Est-ce que c'est possible de synchro le calendrier facebook avec celui natif du Hero? Si oui, comment?

Je n'arrive même pas à accéder au calendrier facebook depuis la widget.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ajouter le calendrier facebook dans google agenda grâce au format iCalendar

dans facebook tu vas sur les évènements et en haut il y a un lien : Exporter les évènements

ça va ouvrir un popup avec un lien du type : h ttp://www.facebook.com/ical/u.php?uid=0000000000&key=a0a3a00000

prend cette adresse en copier

ensuite tu vas dans google agenda, paramètre, agenda et puis "importer l'agenda" et enfin dans l'onglet "ajouter par url" tu colle l'adresse précédemment trouvée sur facebook

voila, "c'est tout" :)

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi parle tu de contact ?

attention ca ne synchronise pas les anniversaires des contact facebook

ça synchronise juste les évènements facebook, les invitations auxquelles sur Fb on répond "sera présent" "peut-être" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...