tissandre Posted April 9 Share Posted April 9 bonjour je posséde un honor 70 qui tourne sous android 12,pourriez vous me renseigner si la mise a jour android 13 est prevue.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 10 Share Posted April 10 Salut Normalement, la MàJ vers android 13 est prévu pour l'honor 70, avec un déploiement en europe en avril ou mai 2023, mais ces dates sont à prendre avec des pincettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remybetty Posted May 1 Share Posted May 1 Personnellement je trouve lamentable qu'Honor n'ait pas encore déployée la dernière version Android sur le honor 70. De nombreux téléphones en ont déjà bénéficié et Google travaille déjà sur Android 14. De plus , aucune communication de la part d'Honor , c'est le premier honor que j'achète , ce sera le dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp19 Posted May 1 Share Posted May 1 De nombreux téléphones en ont déjà bénéficiéDe nombreux téléphones attendent encore, ne te sens pas trop seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweatshirtnun Posted May 8 Share Posted May 8 Quote De nombreux téléphones attendent encore, ne te sens pas trop seul 1v1 lol Je suis un exemple, un cas de ce nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts