Aller au contenu

Présentation de ma chaine Marvel And Co


marvelandco

Recommended Posts

Hello Hello l'équipe.

Je vous présente ma chaine youtube que je viens de crée et qui parle justement de marvel mais également Dc comics DCEU

Je vais vous faire une petite présentation de ma nouvelle chaine YouTube que j'ai
crée il y a quelque jours.

Marvel And Co est une chaine YouTube sur la quelle je vais poster des Analyse, Théories, Annonces et actualités sur les séries, films et certains Jeux Vidéos en rapport avec les univers explorer

La chaine va parler essentiellement de Marvel, du MCU dont je suis un très grand fan depuis 2008 mais également de DC Comics et autres actus comme celle de Disney, Warner, ou encore HBO...

Voici la Chaine en question :https://youtu.be/l8wqt_bBsvk

Je n'en suis qu'au début de la chaine et avant d'investir dans une Caméra , un micro et un logiciel de montage je souhaite faire tous en améliorant au fur et a mesure mes vidéos des teste voir si déjà mon contenu apporte un intérêt au gens.

les contenus pour le moment ne sont pas parfait c'est sur et j'en suis pleinement conscient mais je compte m'améliorer et je compte également sur vous pour m'aider pas juste avec des abonnement mais également des conseil

Voila l'équipe j'attend vos commentaires avis et surtout conseil 😃

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...