nex160 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, depuis hier, je n'ai plus accès au market ! Quand j'essais de me connecter, un message apparait et c'est écrit "Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annuler l'action afin de revenir à l'écran précédent." Le truc c'est que j'essais mais que je n'arrive plus du tout à y accéder. Le plus étonnant et ce qui m'inquiète le plus, c'est que les applications, "MAP" "NAVIGATION" et "ADRESSES" ne sont plus dans mon téléphone, les icones ont disparu et sont remplacées par des petits android et quand je clik dessus, ça me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone" Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème et comment le régler. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai également ce soucis des applis qui se désinstallent toutes seules. D'après mes tests, c'est quand je redémarre le téléphone. Parfois des applis disparaissent, parfois non. Et il ne semble pas y avoir de logique dans la désinstallation (sur SD ou non voir même parfois applis gapps). Ce bug est apparu quand je suis passé sous cyano, mais ça le fait aussi quand je suis en Froyo officiel. Si quelqu'un à des idées, je suis preneur. En ce qui concerne les problèmes d'accès au market, il semblerait qu'en ce moment, tout le monde rencontre des problèmes parfois (moi y compris...). Il faut persévérer et tenter plusieurs fois sa chance, et réessayer plus tard si le market ne veut rien entendre ! Peut-être des problèmes dus à des changements cher google (gingerbread???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 T'a déjà redémarrer ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Olboss, en ce qui me concerne, les applis ne reviennent pas, même après un redemarrage... Je pense que se sera pareil pour nex160... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Êtes-vous en version 2.2 ou 2.2.1 ? Depuis la version 2.2.1, mes applications ne disparaissent plus (Je l'ai remarqué car il arrivait que la position de certaines applications étaient changées sans pour autant que j'en installe de nouvelles). Pour le message de connexion, j'ai le même cas lorsque je n'ai pas de wifi (Mobicarte donc pas de 3G). Lorsque je sors de la mise en veille, et que j'ouvre l'Android Market, j'ai ce message tant que l'icone Wifi n'est pas apparue et connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 T'avais un backup de titanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis en version 2.2 via l'OTA (j'avais mis mon tél en mode avion pour pouvoir l'avoir) et en effet cette nuit mon téléphone, faute de batterie s'est coupé.. Mais je ne sais pas si c'est dû à ça. Là, je n'ai plus accès à l'application Facebook, quand je clik dessus, ça me dit qu'il y a eu un problème lors de la récupération des données, je sius en 3g et même en Wifi et je viens de faire la mise à jour sur la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est bizarre ca j'ai jamais eu ca tu pourrai tenter un wipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis sous cyano 6.1 depuis peu (6.0 avant) et effectivement, il semblerait que les applis ne disparaissent plus. Je touche du bois! En ce qui concerne facebook, j'ai aussi fais la maj, et pas de problème. Pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.