Aller au contenu

[Résolu] Spotify, gros blancs entre les musiques


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis remis depuis peu à profiter de mon compte Spotify Premium sur mon HTC Hero.

Mais, voilà, je rencontre un truc un peu désagréable : quand une chanson est terminée, Spotify ne passe pas directement à la suivante systématiquement (c'est aléatoire), pour débloquer la situation, j'ai juste à allumer l'écran d'accueil du Hero : le nom de la chanson suivante apparait dans la barre de notification et la chanson commence (même pas besoin de débloquer le tel, simplement afficher l'écran de déverrouillage...)

Quelqu'un rencontre-t-il ce phénomène ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, même en mettant spotify dans la ignore list de task manager, en forçant le mode offline et en mettant le téléphone en mode avion, j'ai toujours le problème... Une simple pression sur le bouton d'affichage de l'ecrant de déverrouillage permet de passer à la chanson suivante...

J'ai fait quelques modifs dans les paramètres de Widget Locker pour voir...

Personne n'utilise Spotify sur un Hero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, meme en desactivant Widget Locker, c'est mieux, mais pas encore le top...

Comme je suis chez orange, je vais peut-être tenter de passer au compte incluant Deezer et voir si c'est mieux... ([HS]mais pour avoir testé les 2 sur mac, j'aime mieux l'appli Spotify[/HS])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour d'hier a finalement résolu mon problème (pas de soucis ce matin en tout cas)

D'après le blog:

Le bug de l’application qui ne jouait pas les titres en continu a été résolu.

(par contre je ne sais pas comment mettre [Résolu] dans le titre - :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...