Romulus41 Posté(e) 21 avril 2023 Share Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour, Nous allons probablement acheter un Iphone pour une jeune ado (c'est ce qu'elle veut). Il y a t-il possibilité de contrôler ses navigations via nos Android ? Question subsidiaire : Quelle serait la meilleure app pour ça ? Gratuite ou payante pas d'importance tant que l'on a la main Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2023 Personne pour m'aider ? 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2023 Merci. Mais on peut également avoir un contrôle parental càd avoir un histo des navigations de la jeune fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 28 avril 2023 Share Posté(e) 28 avril 2023 Sauf erreur, un contrôle parental permet de bloquer l'accès à certains types de sites web et à certaines applications, ça ne sert pas à divulguer le détail des pages consultées. Sinon, demande aussi la copie des sms et des messages privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayong Posté(e) 2 mai 2023 Share Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) Je confirme ça sert seulement à bloquer certains sites snaptube vidmate Modifié 6 octobre par lizayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2023 C'est bien ce que je veux, bloquer l'accès à certains sites ou à des mots clés. Merci @ tous, je ne suis pas plus avancé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.