tikitaka931 Posté(e) 21 avril 2023 Share Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements concernant la mise à jour du S20 FE sur Android 13 svp ? Je suis encore sur la 12. Je ne parviens pas à télécharger la MAJ. On me dit que la dernière mise à jour a été effectué. Pourtant la 13 a été promise pour le S20FE. Auriez-vous des news à ce sujet ? D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Merci d'avance chers collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 6 octobre 2023 Share Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour, Je réponds bien tard vu que je ne passe presque plus ici ... (et c'est parce que contrairement à ce qui se passait il y a encore 5 ans, plus grand monde ne répond aux questions, donc à quoi bon). J'ai la 13, et je suis sûr que depuis avril tu l'as eue aussi Mais c'est la dernière pour nous... du moins tant qu'on gardera le S20 (et moi il me va bien pour encore longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.