wadael Posté(e) 21 avril 2023 Share Posté(e) 21 avril 2023 Bonjour, Le partage de connexion en USB donne un débit ridicule sur speedtest pc comparé au résultat sur l'appli speedtest Les maximums relevés en Mbps : 250 sur le tel pour 8 sur pc J'utilise le cable d'origine qui donne de très bons résultats en transfert de fichiers. Tout est à jour. ADB fonctionne. Dans les options dev, j'ai activé l'accélération matérielle du partage Rien n'y fait Poco M4 5G, Free mobile 5G, Linux 6.2, Miui 14, Android 13 Le SAV poco sur discord est muet. Je sèche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadael Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2023 (modifié) Découverte du jour, la commande lsusb renvoie le même identifiant 2717:ff88 pour le M4 5G et le M3 pro 5G ... ??!!?? Erratum ff80 pour le m3, et ff88 pour le m4 Modifié 24 avril 2023 par wadael correction d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.