Aller au contenu

Flash player on Cyanogen@7

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je suis passe sous Cyanogenmod alpha7 et j'en suis content.

Surprise, seul regret, l'absence de flash player normalement présent sur froyo, sniff.

Si une personne généreuse pouvait m'expliquer comment l'installer sur mon petit toaster car l'installation de l'apk d'adobe10.1meme placée dans /systèm/app / ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Apparement ca viendrait du fait qu'on ait pas encore le kernel 2.06.32 (ou 35 je sais plus ?), mais le 29, qui est le kernel de la 2.1.

D'ailleurs ils en sont où de ce coté là, ils avancent sur le code source ?

Apparement ca viendrait du fait qu'on ait pas encore le kernel 2.06.32 (ou 35 je sais plus ?), mais le 29, qui est le kernel de la 2.1.

D'ailleurs ils en sont où de ce coté là, ils avancent sur le code source ?

Non car comme l'a dit Kyojin, notre Spica n'a pas les ressources suffisantes pour faire tourner FP, donc ils ne bossent pas dessus et on ne l'aura "jamais". Pas prévu du moins...

Modifié par regigrey

Peut-être bien oui.. tu as un topic qui propose les liens, si tu cherches sur mon profil les topics créés tu le trouveras.

Mais arrêtez de vouloir mettre Flash sur le Spica.. vous allez juste être déçus, et çà sert pas à grand chose à part de ralentir en cas de pubs, moi-même je voulais à tout prix Flash, mais avec le recul j'ai compris que ça sert à rien. Pour YouTube y a l'appli et le site Mobile, DailyMotion, le site mobile, pour les autres vidéos, Skyfire, pour les jeux, ne cherchez pas car injouables avec Flash lite, donc voilà...

Le kernel 2.6.32 ou 2.6.35 sont justes des mise à jour du kernel de Linux aucun rapport avec le reste du hardware du Spica.

aucun rapport ??????

et si le proco en supporte pas le kernel ( pas assez rapide en termes de calcul par exemple) là y a peut etre un rapport non ? :rolleyes:

Dans le cas que tu cites doudoudu14 alors c'est le kernel qui ne supporte pas le proco, pas l'inverse.. et c'est très rare..

Pour parler donc du proco, si c'est une question d'architecture comme le dit sardouneiiin, et qu'il faut un armv7, alors pourquoi les Naos/Teos avec un armv6 ont été annoncés par Samsung comme prévus pour faire tourner FroYo officiellement?

Et si le proco était pas assez rapide, alors pourquoi les Naos/Teos, cadencés à 670 MHz ont été annoncés par Samsung comme prévus pour faire tourner FroYo officiellement? Alors que le Spica lui est à 800 MHz?

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais voilà, je dis ce qui me semble logique et sensé, je suis pas encore allé m'informer sur cette info. ;)

autant pour moi :P , mais bon les " annoncés par Samsung comme prévus pour faire tourner FroYo officiellement "sont légion donc .....

j'espére que leshak ou quelqu'un d'autre permettra a notre cher spica de supporter le kernel 2.6.32 , je croise les doigts !!!! ;)

• 1 month later...

Desoler du Up

C'est par raport a mon poste pour le flash player :)

Alors j'ai essaye mais rien n'y faire :(

J'en ai installer un qui a priori semble marché mais non

explication:

Il l'installe nikel, mais quant je lance la page Web (Chargement a 80% de la page google, sans rien affiché), il s'éteint pour revenir a l'écran principale ?

---

Version de la bande de base

i570EXXJD1

Version du noyau

leshak@leshak-mac #77

Mod version

SamdroidMod-2.0.1-Spica-alpha8.5

Numero de build

Froyo

Edite:

je crois savoir pourquoi :)

Mon Firmware est faible ^^

je vais essaye avec le Firmware i570EXXJH6

------

bon ben j'y arrive pas car il me dis "the requested item could not be found" : l'article demandé n'a pu être trouvée

http://www.clubic.com/telecharger-fiche329576-flash-player-android.html

Via le marquet -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-347948-0-flash-player-android.html

Via le QR code -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-347946-0-flash-player-android.html

D'abord, Flash player n'est pas dispo sur le Market pour le Spica, il y a une liste de terminaux Android supportant Flash, et le Spica n'y sera jamais.. Et si tu as posté sur ce topic, c'est que tu as dû lire plus haut que çà sert à rien de vouloir l'installer, juste une perte de temps, à moins que tu rajoutes de la RAM et améliores le processeur.. dans ce cas, çà s'appelle acheter un autre téléphone, désolé mais c'est la réalité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...