Aller au contenu

Le j 3 ne voit pas mon reseau WiFi repeteur bien fonctionnel


Nenette02

Recommended Posts

Bonsoir

CE QUI SE PASSE POURRAIT SE PRODUIRE AVEC UN AUTRE SMARTPHONE.

Mais je suis obligee de poster dans J 3 et pas dans general Samsung. Sinon un de nos chers modos pourrait deplacer.

J'ai 3 reseaux chez moi. LB 5 Windows10. Sur la LB 5 Orange le reseau normal avec  cle puis Invite sans clé et j'ai aussi un réseau émit par un repeteur.

Le meme nom que le reseau principal  mais suivi de _EXT.   J'ai ca depuis des années et donc pas recent du tout.

Connexion WiFi  n'affiche pas ce reseau.  En utilisant Netspot il ne le voit pas non plus. En rajoutant un reseau en tapant son nom ca ne rajoute rien du tout. Et mieux. J'ai réinitialise le réseau et ca n'a rien fait. Alors la........

Donc c'est le repeteur qui n'est pas vu..par le J 3 mais il est tres bien vu par le S 8. Il y a 3 autres periphs connectes dessus dont une TV et tout ce petit monde fonctionne. Ma TV smart a aussi le choix entre la Box et son repeteur. Mais.pas le J 3.

Le repeteur fonctionne. Certain a 100 %

Ca m'embete car je suis en train de refaire Mobile Connecte. Le J 3 voit bien le PC,  est active, autorisé, synchronisé et l'adresse du compte Microsoft est bien spécifiee dans la connexion  "ex Votre telephone" sur le J 3

Oui mais dans la vérification  de l'IP avec Letsview sur le tel et CMD sur le PC je constate que les 2 ne sont pas sur le même réseau.  Et ben voila !

Oui mais comment faire si je ne  peux pas en changer ? Jamais vu ca nulle part. Un tel qui ne voit pas un emetteur Wifi QUI FONCTIONNE  alors qu'il est posé  a 10 cm !

Il y a un truc a versifier dans ce smartphone mais quoi ?

Merci beaucoup et a +

 

 

Modifié par Nenette02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...