Marmottator Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour a tous, Une petite interrogation m'interroge, je viens de voir que la maj 2.1 fr etait sortie et je voulais connaitre les différence avec la 2.1 nordik, peut être au niveau des gestion réseau (3g et autre) qui serait surement optimisé pour notre pays, je voulais aussi savoir si c'etait possible de repasser a la Maj 2.1 fr et si oui comment faire ? avec SEUS en faisant une restauration ? enfin voici mes interrogation, si un super pro du fofo pouvait m'éclairer (jeu de mot éclair 2.1, ok c'est nul mais je viens de me lever lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour passer en 2.1 Fr tu refait le tuto pour passer en RFA016 puis tu fait une mise à jour directement via seus et tu sera en 2.1Fr quand elle sortira enfin 2.1 Fr non mais UK pour nous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Faire un coup de SEUS ne changera rien, car il identifie ta ROM actuelle pour faire la mise à jour ou la réparation. Tu te retrouveras donc toujours avec ta Nordik si tu as une Nordik. Pour l'histoire des différences, mis à part quelques applications peut-être, je ne pense pas qu'il y ait "d'optimisation". Ça se fait via le matériel tout ça, chaque ROM possède toutes les fonctionnalités "de base" je dirais. En même temps, tous les pays utilisent quasiment la même technologie, mis à part les USA qui ont la 4G, mais ça reste le même principe que la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 la 2.1 ''FR'' ce joue au niveau des Opérateur bidons , en gros si tu veut une 2.1 by orange tu possèdera soit une interface moche orange de chez orange lol ou la même interface de d'origine avec les applications orange en pré installé , de même pour SFR et bouygue aux niveaux des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok, donc je me fais pas chier a tout reinstaller si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Baaaaah.... non. Sauf si t'as que ça à faire et que Nordic pour toi c'est un gros mot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 exactement JON08 :) mais bon attendons samedi pour en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ... espece de Nordik ...tu me dira ça pourrais passer comme une insulte effectivement, non en effet si y'a pas de gain significatif je ne pense pas le faire, marre de rechercher les appli que j'installe a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 installe rien pour l'instant et attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 lol XD Ca rsete soft comme insutle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.