gigi1970 Posté(e) 30 avril 2023 Share Posté(e) 30 avril 2023 hello j'ai eu la désagréable surprise hier de voir que je n'étais plus connecté à Waze. J'ai voulu me reconnecter, mais le compte n'est pas reconnu 😭 Malheureusement le compte n'était pas relié à un mail _ juste un pseudo + mot de passe. J'ai créé un ticket chez Waze, mais j'ai peu d'espoir.... Quelqu'un a eu le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 mai 2023 Share Posté(e) 1 mai 2023 Normalement lors création compte Waze ,cela demande adresse mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2023 il y a une heure, rcoupat a dit : Normalement lors création compte Waze ,cela demande adresse mail non à l'époque on pouvait créer sans mail, et j'ai fait l'erreur de ne pas en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.