gabriel64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour Mon galaxy S ( SFR illymithic avec push mail) depuis quelques jours ne me remonte plus mes mails gmail en push.Dans parametres comptes et synchro j'ai bien activé synchro auto ... ca marchait tres bien avant ... Des idées de points a verifier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai le même problème depuis hier en étant chez virgin avec une rom d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est bizarre car je suis aussi chez SFR en Illimythics et Gmail vient encore de synchroniser 4 mails... Cela vient peut-être des comptes importés dans Gmail car moi il s'agit de 2 adresses Free et ça marche impeccable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'ai le même problème depuis hier (peut être plus je n'ai pas fait attention) chez Bouygues avec une rom d'origine. Modifié 4 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 merci de preciser depuis quand dure ce probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozem Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Même problème en ce qui me concerne depuis hier, peut être un problème sur les serveurs de google vu que ça touche différents opérateurs. Je pense pas que ce soit spécifique au Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel64 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pblm depuis 2/3 jours chez sfr, ce serait effectivement interresant de recenser les cas et les dates, pblm specifique au compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour, depuis deux jours je ne reçoi plus de mail de ma boite hotmail. (ni via gmail ni via le logisiel d'origine du gs) Je suis sous sfr business et la rom d'origine. J'ai effacé le compte et je l'ai reconfiguré et c'est pareil !:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel64 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 le pblm géneral se confirme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Après le Market c'est gmail qui déconne :P En tout cas moi, pas de souci avec K9-Mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel64 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Effectivement ca marche avec K-9 mail ... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je précise que je ne rencontre le problème qu'avec GMAIL, mes comptes hotmail et pro (exchange) fonctionne correctement meme si je n'utilise pas le push pour ces comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel64 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je precise tous les comptes mails fonctionnent c'est juste le push gmail qui foire. Par contre je confirme ca marcke avec K9 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Ah ça vient peut-être pas de moi alors. Pareil depuis quelques jours :D Enfin moi je reçois bien les mail sur mon GS, mais une fois qu'ils sont lus ou supprimés, il restent non lus sur Gmail Web, et donc j'ai toujours des mails marqués comme non lus sur mon GS, mais ils n'apparaissent pas... :( Modifié 4 novembre 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Miracle ! depuis hier soir ça remarche ! mais pourquoi ? mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour Je viens témoigner aussi Je n ai plus de message (en importation) sur Gmail De même qu avec l appli e mail Avant tout fonctionnait ,date du début des problemes: 5/11/10 je suis SFR illimythics webphone Modifié 8 novembre 2010 par Arthus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.