CabalusBoB Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut a tous j'ai un souci depuis la MàJ 2.1 avec mon Xperia: la communication en data passe mal: - je capte moins bien que d'hab: la ou j'étais en 3G, je suis maintenant en GPRS, la ou j'étais en GPRS, je suis en EDGE. - l'application SFR mon compte ne marche plus (j'ai le bon login) - le market m'envoi balader une fois sur 2 ! - même quand j'ai une bonne connection 3G, une application n'arrives pas toujours à se connecter je sais pas si vous avez des problèmes similaires ? je pense mettre a jour avec la version SFR quand elle sortira mais en attendant, c'est frustrant, j'ai pas envi de repasser en 1.6 pour retrouver ma bonne connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Personnellement je n'ai aucun problème. J'ai toujours le "H" donc c'est top, et je ne remarque aucun ralentissement par rapport à la 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 sur le blog de SE ils disent que c'est les serveur nordic on quelques bugs ( normal je croit que les X10 du WORLD sont en 2.1 Nordic mdr donc sa sature grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok mais ça n'explique pas son problème de 3G tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucuns soucis ici avec la MAJ 2.1 Global World, enfin bon j'ai fait une réinstall via SEUS quand même car il buggais avant (reboot en boucle :mad:) D'ailleurs je capte du 3G voir H dans le RER alors qu'avant c'était la loose, j'avais même pas du EGDE dans mon coin perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est vrai que j'ai testé pour l'instant que sur mon lieu de stage (alternance): Cannes et les alpes maritimes sont pas réputées pour la qualité de leur réseau. je remonte ce WE donc je verrai mais au cas ou, je me disais qu'il y avait peut etre un pb identifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est vrai que j'ai testé pour l'instant que sur mon lieu de stage (alternance): Cannes et les alpes maritimes sont pas réputées pour la qualité de leur réseau. je remonte ce WE donc je verrai mais au cas ou, je me disais qu'il y avait peut etre un pb identifié ! Essaye avec l'officiel :D mais je n'ais aucun soucis moi ;) De temps en temps en "H" ou "3g" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon alors ça a évolué avec le flash en 2.1 généric. - je capte moins bien que d'hab: la ou j'étais en 3G, je suis maintenant en GPRS, la ou j'étais en GPRS, je suis en EDGE. j'ai eu du H hier soir et je suis en "3G" au bureau au lieu de "G" avant. - l'application SFR mon compte ne marche plus (j'ai le bon login) ça ne marche toujours pas mais c'est plutot du au fait que je ne suis plus en firmware SFR - le market m'envoi balader une fois sur 2 ! A priori, il ne le fait plus. - même quand j'ai une bonne connection 3G, une application n'arrives pas toujours à se connecter plus de problème a priori non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut all perso je suis passer en 2.1generic, mais j'ai toujours des problemes de market impossible de telecharge angrybirds, ou rockplayer ou autre.... c'est vraiment embetant de pas pouvoir retelecharger toutes nos appli preferer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je l'avais en version lite^^ mias bon meme sans parler de angrybird, 3gwatchdog ou meme ratp lite, impossible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je viens d'installer le jit et les téléchargements sont encore plus rapides qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En même temps pour les moineaux teigneux tu ne l'avais pas avant alors applis préférée... j'en doute !!! Mais si c'est possible ! Je l'avais sur la pomme et je suis heureux de les retrouver sur mon X10 :D (en parlant de angry birds :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je ferme. cf. Sujet épinglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.