bano Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Avec le Samsung Galaxy S rom Froyo, est-il possible de naviguer sur ce forum hors ligne, par exemple en synchronisant avec une app ce site depuis le wifi de la maison. Puis de le consulter à l'extérieur car chez nous le EDGE c'est vraiment lent. Si oui connaissez-vous le nom de cette application ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour ma part [color=red]se[/color] n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour ma part [color=red]se[/color] n'est pas possible Ok merci comme même :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il te faudrait un aspirateur de site, mais je n'en connais pas pour android :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui c'est ce qui me semblait là je fais du httrack en esperant que çà marche si je copie le dossier tel quel sur la carte mémoire mais aucun navigateur compatible android à une fonction hors connexion comme internet explorer ou firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Qu'est ce que ca fiche dans la section Galaxy S ??? Je déplace... Merci de faire attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Qu'est ce que ca fiche dans la section Galaxy S ??? Je déplace... Merci de faire attention ! Heu ba parce que je voudrais cette fonction sur mon galaxy S, mais apparemment il n'y as pas en natif dans la rom froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu le voudrais sur ton Samsung Galaxy S. Mais l'avantage d'Android, c'est que si toi tu peux l'avoir normalement les autres terminaux le peuvent. Donc on met en commun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu le voudrais sur ton Samsung Galaxy S. Mais l'avantage d'Android, c'est que si toi tu peux l'avoir normalement les autres terminaux le peuvent. Donc on met en commun :) AH ok je comprends. mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.