Garp Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hello, Juste pour savoir si les x10 Mini PRO de chez Virgin étaient bloqués ou pas ? Car le x10 Mini l'était pour ma part, donc je voulais savoir s'il en était de même pour la version pro. Enfin, dans le cas où il serait bloqué, est ce qu'une carte SIM Orange passe dessus ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il devrait etre bloqué, mais les cartes Orange passent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 il devrait etre bloqué, mais les cartes Orange passent dessus. Ok, ça ira parfaitement alors ! :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je crois que sa passe effectivement. Et pour pas dire de conneries, il me semble que c'est parce que Virgin utilise le réseau de orange (il lui loue en quelque sorte). Fait un test autour de toi sinon, mais chezmoi cela marchait avec mon vieux LG en mousse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je confirme, Orange loue bien son reseau a Virgin, tout comme SFR a NRJ et Bouygues a universal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est effectivement exacte, donc tu n'as aucune inquiétude à te faire sur ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.