Aller au contenu

une nouvelle version sparksmod est sortie 2.0


zaxxon

Recommended Posts

salut à tous

alors voici mes premiéres impressions.

ce que j'aime :

c'est une rom trés fluide, j'aime bien les raccourcis pour le wifi, le bluetooth, le gps et le fait de pouvoir mettre le téléphone en mode vibreur dans les notifications (évite de surcharger les bureaux avec des widgets supplémentaires)

les icones de base (téléphone,conctact, ...) mieux dessiner avec un effet de transparence et donc plus agréable

lors d'un appel on a directement accés à certains raccourcis (raccrocher, haut parleur, bluetooth, clavier,...) sans être obligé de cliquer sur menu cela est nettement plus agréable à l'utilisation.

le car mode permet d'accéder a certains services mais quelq'un sait si on peut rajouter d'autres services dans cette application.

les petits icones dans la barre de notification pour l'alarme, l'usb (une fois branché sur le pc)

une chose de plus que j'ai découvert c'est un zoom jusqu'a 2,6 pour l'appareil photo ( je ne sais pas si cela existait dans la version précédente cad 1.1.4)

ce que j'aime moins bien (on va dire)

le widget fancy à quelques retards dans la mise à jour de l'heure

Modifié par zaxxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle est de quand cette rom ?

elle est basée sur la nouvelle rom officielle qui est sortie au US ?

cette rom date de la semaine derniére et d'ailleurs une nouvelle rom est sortie la 1.3

cette rom est basée sur la cyanogenmod 6.1 (enfin je penses que c'est çà) par contre c'est la version d'android 2.2.1

voici le lien pour la 1.3.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893

elle peut être utilisée sur le dream comme pour le magic

par contre je trouve pas le moyen de retrouver la rom 1.2.2. et son update 1.2.3.

j'ai testé la sparkmod 1.3 hier soir impressionnante aussi fluide que la 1.2.3. avec un plus pour le démarrage des applications trés rapide

par contre j'ai quelque soucis avec le market (pas moyen de mettre a jour titanium backup le market plante lorsque l'on veut annuler le téléchargement)

les icones de la barre de notification ont légérement changé(icones usb, batterie, wifi) et ont gagné de la couleur (wifi, batterie)

par contre toujours quelques problémes de "mise à jour" de fancy widjet pour l'heure, pour la partie téléphone on doit repasser par la touche menu pour retrouver les raccourcis hautparleur, bluetooth, raccorcher,... c'est un peu dommage

Modifié par zaxxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai survolé un peu la discussion sur le forum et certains ont eu le même soucis avec le market

ils ont du réinstallé et après c'était bon

ça m'a l'air d'être du très bon cette rom

Je confirme la spark 1.3 est vraiement agréable et trés fluide . je me repéte un peu mais le fait d'avoir la barre de contôle (wifi,bluetooth,gps,désactiver la sonnerie) est énorme plus et cela m'a permis d'enlever quelques widget que j'avais mis sur les différents bureaux.

franchement je la conseille

dés ce soir j'esaie à nouveau pour le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom à l'air vraiment bien je croi que je vais la tester... mais si des fonctionnalités on disparue entre les versions... pas top :/

enfin c'est peut être moi qui est "merdé"

en tout cas je suis revenu sur la rom 1.2.3. pour garder les fonctionnalités

j'ai du changer fancy widget l'heure ne se met pas a jour correctement mais la metéo si c'est vraiement bizarre.

j'ai remplacé ce widget par sense analog clock qui pour l'instant ne bugue pas trop pour l'heure cela fonctionne bien

pour mettre à jour la méteo tu as un petit tuto ici :

http://2.bp.blogspot.com/_PoxZzL67Dyo/TNK3QF4-H-I/AAAAAAAAAiM/rWpk_i0sYR4/s1600/weather.png

et cela fonctionne bien

Modifié par zaxxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai également installé cette ROM, qui est effectivement très sympa et vraiment très fluide!!

Malheureusement je rencontre un problème, des que je télécharge une application le téléphone redémarre au début de l'installation!

J'ai réinstallé la ROM et les gapps plusieurs fois mais toujours le meme probleme! Si quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme, car j'ai lu quelques pages du topic XDA mais je n'ai rien trouvé la dessus...ou sinon si quelqu'un a un lien vers la 1.2.3, car je n'arrive pas a la retrouver non plus!

Merci bcp de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai également installé cette ROM, qui est effectivement très sympa et vraiment très fluide!!

Malheureusement je rencontre un problème, des que je télécharge une application le téléphone redémarre au début de l'installation!

J'ai réinstallé la ROM et les gapps plusieurs fois mais toujours le meme probleme! Si quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme, car j'ai lu quelques pages du topic XDA mais je n'ai rien trouvé la dessus...ou sinon si quelqu'un a un lien vers la 1.2.3, car je n'arrive pas a la retrouver non plus!

Merci bcp de votre aide!

alors plusieurs choses, il n'y a pas de gapps a installer sur cette sparksmod, elle sont deja dedans.

comme elles ne sont plus sur XDA, j'ai le l'ai mise sur megaupload

sparksmod 1.2.2

http://www.megaupload.com/?d=27FH9YEH

update 1.2.3

http://www.megaupload.com/?d=DHKC8GYM

voilà amusez vous bien!!

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite installer sparksmod sur mon magic. pour l'instant je tourne en cyano 6.1. J'ai tout ce qu'il faut, mais il me manque quand même une ou deux infos sur la partition sd. Je ne trouve que peu d'infos à ce sujet sur Internet et j'aurais voulu des éclaircissements. Pour commencer, ma sd est celle 8g d'originr du magic, est-ce qu'on peut la partitioner facilement? Ensuite, je n'ai aucune idée de ce que veux dire ext3 ou ext4 et si c'est important. Ensuite, comment faire la partition? Par rom manager, par le recovery amon-ra, ou autre chose? Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ça serait sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis tout nouvel utilisateur de sparkmod et je dois dire que j'aime beaucoup la réactivité de la belle.

Par contre, suis-je le seul à trouver le thème de cette rom très très moche ? (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis tout nouvel utilisateur de sparkmod et je dois dire que j'aime beaucoup la réactivité de la belle.

Par contre, suis-je le seul à trouver le thème de cette rom très très moche ? (...)

ben heureusement que tu n'as pas vu la version précédente parce que l'a :(

bon c'est vrai que c'est un peu noir (oui d'accord beaucoup même) mais ils se sont améliorer comme je disais au début du topic les icones de base sont nettement plus joli (paramétre, téléphone, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heureusement que tu n'as pas vu la version précédente parce que l'a :(

bon c'est vrai que c'est un peu noir (oui d'accord beaucoup même) mais ils se sont améliorer comme je disais au début du topic les icones de base sont nettement plus joli (paramétre, téléphone, ...)

C'est justement ces icones que je trouve vraiment horribles smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha, babastuz si tu veux je t'envoie la 1.1.2 avec les anciens icones, c'est à ch...

Merci je m'en passerai wink.png

Je vais plutôt attendre une version future plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je trouve contraignent megaupload (j'ai du mis prendre a plusieurs fois, mais merci je ne les aurai pas sinon ;) ) j'ai upload les fichier sur google docs:

La sparkmod 1.2.2 et l'update 1.2.3

tes liens sont morts !!! c'est un peu pour ça que je les ai mis sur megaupload

plus il y a de sources mieux sait, merci pour l'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher possesseur de htc magic.

J'ai un soucis lors de l’après installation de cette rom sparkmod. Lorsque que j'installe celle-ci au moment de rebooter le téléphone celui-ci reste indéfiniment sur le logo sfr.

J'ai déjà installé plusieurs rom (cyanogen, luo, la froyo 2.2 mytouch, etc) sans jamais avoir eu aucun problèmes.

J'ai un magic 32B en spl 2010 avec la nouvelle radio 2.22.23.03.

J'ai déjà essayé d'autre spl etc ... mais sans aucune réussite et je commence a désespérer, pourtant cette sparkmod m'a l'air intéressante. Les cyanogen sont bien mais apres quelques jours le téléphone perd de sa fluidité malheureusement.

En espérant qu'une âme charitable puisse me répondre, je la remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher possesseur de htc magic.

J'ai un soucis lors de l’après installation de cette rom sparkmod. Lorsque que j'installe celle-ci au moment de rebooter le téléphone celui-ci reste indéfiniment sur le logo sfr.

J'ai déjà installé plusieurs rom (cyanogen, luo, la froyo 2.2 mytouch, etc) sans jamais avoir eu aucun problèmes.

J'ai un magic 32B en spl 2010 avec la nouvelle radio 2.22.23.03.

J'ai déjà essayé d'autre spl etc ... mais sans aucune réussite et je commence a désespérer, pourtant cette sparkmod m'a l'air intéressante. Les cyanogen sont bien mais apres quelques jours le téléphone perd de sa fluidité malheureusement.

En espérant qu'une âme charitable puisse me répondre, je la remercie d'avance ;)

salut

as tu fait un wipe factory,data et cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...