Aller au contenu

une nouvelle version sparksmod est sortie 2.0

zaxxon

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et avec un reset usine? Tu as essayer de retélécharger la rom?

Bonjour oui j'ai aussi tenté ça

C'est incompréhensible j'ai un amis qui a lui aussi le même téléphone que l'on a flashé en sparkmod au même moment dans les même condition (recovery, spl, etc) tous se passe bien pour lui.

Mais pour moi je reste toujours bloqué sur le logo sfr.

Sapphire pvt 32b eng s-off h

hboot - 1.33.2010

clpld - 10

Radio - 2.22.23.02

je peux plus tester maintenant.

Mais je vois qu'il a ressorti ses icones immondes.....

oui c'est ce que j'ai constaté ils ont ressorti les icones immondes dommages car ceux de la version 1.2.3. sont superbes pour une rom alternative

Hello, petits soucis mineures avec la sparkmod 1.2.3...

** Pour les applis :

Il m'est impossible d'installer Adobe Flasplayer 10.1 : invisible sur le market et l'apk télécharger ne s'installe pas.

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir remplacer Google Car home de la Sparkmod par la dernière version. L'install marche mais impossible de lancer l'appli.. du coup plus de google car..

-> Y a t'il des verifs sur la version de Froyo qui ne doit pas être officielle ??

** Pour la fluidité:

De moins en moins réactif.. Peut être que j'ai trop chargé le bureau de LauncherPro: au dévérouillage et au retour sur le bureau c'est assez lent à actualiser.

J'ai essayé les options d'optimisation mémoire et de cache de LauncherPro, ainsi que les options de Cyanogen... mais pas vraiment de différences.

J'ai pourtant partitionner ext3 et mis setcpu

Voilà si vous avez des remarques elles sont bienvenues !

++

Bonjour,

Pour les applis déjà n'espère pas avoir flash sur un magic (il n'as pas le hardware requis).

Puis la partition ext 3 n'est pas obligatoire ça fait plusieurs versions que c'est écrit qu'il est mis en place automatiquement et qu'il ne faut rien faire en revanche c'est a faire pour les G1 a se que j'ai pue lire. Puis tu peut essayer la version 1.4 pour voir si elle corrige tes bugs... car se plaindre de bug quand on est pas a jour alors qu'ils sont peut être corriger dans une autre version...

Par contre ne pas télécharger la 1.4.1 a part si tu as le Hboot et la radio requis. (J'ai crus comprendre que la radio en question libérais un peut de mémoire vive se qui ne peut pas faire de mal au magic, mais je ne voudrais pas ne pas pouvoir restaurer mon backup officiel donc ça attenderas)

PS: Si tu as un 32A pas d'histoire de Hboot et tout je crois mais il faut aller voir sur une page dont le lien est donner dans le poste de sparksco et là je sait pas car j'ai un 32B

PS²: Je ne vois pas pourquoi il y aurait se genre de verif sur les applis comme tu dis... android est open source les verif d'authenticité c'est plutôt un truc de système propriétaire.

Bonjour à tous,

Je cherche un lien avec la sparksmod 1.4. le lien sur le thread de Sparskco sur XDA n'emmène qu'à la 1.5, et je suis pas sûr d'avoir tout ce qu'il faut sur mon magic pour mettre cette dernière. Si quelqu'un a la 1.4, et qu'il pouvait m'indiquer où la trouver, ça serait bien sympa.

Merci d'avance.

Limite ça commence a m’énerver que sparksco ne laisse pas de lien vers ces Roms après avoir mis a jour.

Je les upload (sparksmod 1.4+Gapps) je mettrai a jour ce post quand ça sera fini.

Edit: liens sur mon post 3eme page mais je les met ici aussi:

la sparksmod 1.4 et ses Gapps

Modifié par wddysr

Bonjour,

Pour les applis déjà n'espère pas avoir flash sur un magic (il n'as pas le hardware requis).

Puis la partition ext 3 n'est pas obligatoire ça fait plusieurs versions que c'est écrit qu'il est mis en place automatiquement et qu'il ne faut rien faire en revanche c'est a faire pour les G1 a se que j'ai pue lire. Puis tu peut essayer la version 1.4 pour voir si elle corrige tes bugs... car se plaindre de bug quand on est pas a jour alors qu'ils sont peut être corriger dans une autre version...

Par contre ne pas télécharger la 1.4.1 a part si tu as le Hboot et la radio requis. (J'ai crus comprendre que la radio en question libérais un peut de mémoire vive se qui ne peut pas faire de mal au magic, mais je ne voudrais pas ne pas pouvoir restaurer mon backup officiel donc ça attenderas)

PS: Si tu as un 32A pas d'histoire de Hboot et tout je crois mais il faut aller voir sur une page dont le lien est donner dans le poste de sparksco et là je sait pas car j'ai un 32B

PS²: Je ne vois pas pourquoi il y aurait se genre de verif sur les applis comme tu dis... android est open source les verif d'authenticité c'est plutôt un truc de système propriétaire.

Merci pour ta reponse.

Desole, je ne pensait pas me plaindre.. mais donner mon retour sur l'utilisation de la version en titre de ce forum : 1.2.3

Effectivement je parle seulement des "petits soucis mineurs" (dixit ma premiere phrase) et n'ai pas mentionne que ca marche plutot tres bien dans sa globalite, et que j'en ete satisfait !! ( Pour un Hardware Magic peu performant qui tourne sous Froyo quand meme ! )

Pour les applis, je ne savait pas pour la restriction HW pour Flash. Pour celles qui ne sont filtrees dans le market, je me demande juste comment c'est filtre.

Pour la fluidite je me demandais s'il n'y avait pas qques retour de personnes qui auraient trouve une config des options (LauncherPro et Cyanogen) au top pour cette Sparkmod sur Magic.

J'essaierais peut etre la 1.4 :-) .. mais j'ai pas bien compris la restriction de la 1.4.1

Encore merci.

A+

Heu désoler d'avoir fait attendre je répondait a des enrager sur: https://www.frandroid.com/50274/plongeon-dans-les-archives-dandroid/ (le sujet ayant biensur dérivé completement dans les commentaires)

Donc pour la 1.4.1 la restriction c'est juste qu'il faut la dernière radio pour le faire tourner sur un magic 32B

Pour les fichier: voici la sparksmod 1.4 et ses Gapps

Modifié par wddysr

Eux désolé d'avoir fait attendre je répondait a des enrager sur: https://www.frandroid.com/50274/plongeon-dans-les-archives-dandroid/ (le sujet ayant biensur dérivé completement dans les commentaires)

Donc pour la 1.4.1 la restriction c'est juste qu'il faut la dernière radio pour le faire tourner sur un magic 32B

Pour les fichier: voici la sparksmod 1.4 et ses Gapps

Merci encore Wddysr. C'est bien cool et je m'en vais l'essayer de ce pas. ;)

Modifié par Dudeness

• 3 weeks later...

Je suis actuellement sur la sparksmod 1.6.1 il semblerait que sparksco est fait le choix d'utiliser le thème par défaut inclue dans cyanogenmod (sinon c'est mon flashage qui est foireux... mais ça serait bizzard je trouve)

Sinon ça a l'air de bien tourner...

Edit: il faudrait renommer le sujet (Edit en édition complète du premier post).

Modifié par wddysr

Je suis actuellement sur la sparksmod 1.6.1 il semblerait que sparksco est fait le choix d'utiliser le thème par défaut inclue dans cyanogenmod (sinon c'est mon flashage qui est foireux... mais ça serait bizzard je trouve)

Sinon ça a l'air de bien tourner...

Edit: il faudrait renommer le sujet (Edit en édition complète du premier post).

Salut

c'est fait pour le nouveau titre.

concernant le thème de la spark mod j ai constaté aussi la même chose.

j aime bien l animation de démarrage avec le logo HTC et le petit Android qui se ballade.

Ben j ai un problème pas moyen de mettre à jour les applications.

Le téléchargement se passes bien mais lorsqu il veut installer l application le téléphone reboote.

cela fonctionné bien pour toi ?

sinon le reste tourne sans problème

je vais essayer la cyanogen pour voir si cela fait la même chose

Modifié par zaxxon

Je n'ai pas le probleme... Mais j'ai fait un

fastboot erase system -w

il me semble qu'un fichier superwipe est distribuer sinon...

Un simple wipe ne suffit apparemment pas car j'avais eu des bugs avec la version précédente.

Modifié par wddysr

En fait c’était inclue dans les anciennes rom cyanogen il parait... ils l'ont retirer car de basculer entre le HSPDA et la 3G posait des problèmes au niveau de l'echange des donnés mais comme il y à eu une bonne intégration (il me semble que c'est dans la rom officiel 2.2.1 du magic) cyanogen l'a récupéré pour l'intégré a nouveau... la 3G peut encore s'afficher à certains endroits mais le HSPDA c'est du 3,5G (ou 3G+ ;) ) c'est mieux que la 3G.

petit lien vers wikipédia: High Speed Downlink Packet Access

Edit: ça à été inclue dans la 6.1 c'était déjà dans la RC1

Modifié par wddysr

En fait c’était inclue dans les anciennes rom cyanogen il parait... ils l'ont retirer car de basculer entre le HSPDA et la 3G posait des problèmes au niveau de l'echange des donnés mais comme il y à eu une bonne intégration (il me semble que c'est dans la rom officiel 2.2.1 du magic) cyanogen l'a récupéré pour l'intégré a nouveau... la 3G peut encore s'afficher à certains endroits mais le HSPDA c'est du 3,5G (ou 3G+ ;) ) c'est mieux que la 3G.

petit lien vers wikipédia: High Speed Downlink Packet Access

Edit: ça à été inclue dans la 6.1 c'était déjà dans la RC1

je te remercie pour l'info

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...