lulu Posté(e) 6 mai 2023 Share Posté(e) 6 mai 2023 Bonjour je ne peux plus utiliser des app de banque car je suis en Android 7.pourquoi n y a t il pas de maj pour nous aider? Je ne veux pas acheter un nouveau tph.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mai 2023 Share Posté(e) 6 mai 2023 Bonjour Le 6X est sorti il y a presque 7 ans, une éternité dans le monde du téléphone. Les constructeurs n'ont l'obligation de les mettre à jour que pendant 2 ans. Bienvenue dans le monde du consumérisme. Tu peux te tourner vers des roms alternatives, pas le truc le plus user-friendly mais c'est le seul moyen d'upgrader ton téléphone, par contre, si c'est pour une appli bancaire, pas sur que cela vaille le coup, étant donné qu'il faut rooté ton téléphone et que certaines applis bancaires refusent de fonctionner sur un téléphone rooté. A tout hasard, si tu te sent d'attaque https://forum.xda-developers.com/f/honor-6x-roms-kernels-recoveries-other-develo.6076/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.