Aller au contenu

Paramétrage d'un smartphone Huawei à l'étranger...


Recommended Posts

Salut !

J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à obtenir la réponse image.gif.c4226b7e03a46737efed47e7101a4186.gif

Je pars sous peu aux US; dans mon Huawei, j'ai l'écran ci-dessous pour les données mobiles :
Est-ce que, une fois sur place, je dois simplement activer les "Données mobiles en itinérance" de la carte Sim1 ou bien activer en plus les "Données mobiles" de l'onglet "Général" ?

Grand merci pour votre réponse !!

1f14bb16-dd41-4824-80e6-8cd1de94c296.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'onglet données mobile , c'est pour avoir l'accès à internet.

L'onglet itinérance, c'est pour se connecter à des réseaux tiers avec lesquels ton opérateur a un accord, à vérifier si c'est la cas, at surtout si les données mobiles sont comprises autrement gare au hors forfait qui peut rapidement atteindre des centaines d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, indian65 a dit :

Bonjour

L'onglet données mobile , c'est pour avoir l'accès à internet.

L'onglet itinérance, c'est pour se connecter à des réseaux tiers avec lesquels ton opérateur a un accord, à vérifier si c'est la cas, at surtout si les données mobiles sont comprises autrement gare au hors forfait qui peut rapidement atteindre des centaines d'euros.

Alors, en fait, mon opérateur belge a un système de Daily roaming pass qui fait que, aux US par exemple, on paie 6€/jour pour bénéficier de ce qu'on aurait si on était en Belgique (vraiment la même chose). Donc, là, pas de souci, pas de surcoût imprévu ou quoi que ce soit !

Ma question est vraiment de savoir si je dois activer sur mon Huawei les "Données mobiles" en plus des "Données mobiles en itinérance" quand je serai là-bas...

Merci  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...