DreamOn Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai activé app2sd puis redémarré le Spica mais il bloque sur la barre de chargement. Je voudrais faire un reset du mobile tout en gardant mes sms. Avez-vous une solution ? Je sais pas si un wipe data/cache supprime les sms, ou s'il existe une méthode pour les récupérer. Merci, DreamOn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 salut, Tu as installé la dernière version de Samdroid non ? Car j'ai eu le même problème que toi. ;) Donc je suis passé sous Cyanogen ! Je crois que c'est un bug alors essaye de prendre une version antérieur de Samdroid. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 salut, Tu as installé la dernière version de Samdroid non ? Car j'ai eu le même problème que toi. ;) Donc je suis passé sous Cyanogen ! Je crois que c'est un bug alors essaye de prendre une version antérieur de Samdroid. :) Merci Yoshi, c'est exactement ça ! J'ai mis une version antérieure de Samdroid et tout est à nouveau en place. Qu'as tu pensé de ton passage à Cyanogen au fait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.