Den'ice Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Nouvel utilisateur de ce forum, futur propriétaire de la folio 100 (commandée) et futur nouvel utilisateur d'Android (dès que j'ai reçu la folio :) ), je lis avec intérêt tous vos posts. Malheureusement c'est encore véritablement du chinois pour moi... J'aimerai donc savoir s'il est prévu par les modos de ce forum d'organiser cette section afin que les débutants tels que moi puisse y trouver leurs petits. Des trucs simples épinglés du genre : Rooter votre folio, Charger des .Apk, etc ? D'avance merci de vos réponse ! Cordialement, Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 commence par la! http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grauzone Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci à Makakiel pour le lien. Je sais maintenant précisément ce qu'est ADB. Un bon début. J'avoue être également un peu perdu face à ma tablette. Le top serait que les plus experts d'entre vous puissent nous fournir à nous autres, pauvres débutants, une base des applications indispensables et parfaitement exploitables sur la Folio 100. Je ne voudrais pas passer pour un assisté flemmard mais après avoir installé "tout et n'importe quoi" pour tester, je me retrouve avec une centrale électrique portable. J'en suis à ma 5ème restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 commence par la! http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Merci Makakiel pour ce lien, c'est effectivement un très bon début :) ...J'avoue être également un peu perdu face à ma tablette. Le top serait que les plus experts d'entre vous puissent nous fournir à nous autres, pauvres débutants, une base des applications indispensables et parfaitement exploitables sur la Folio 100. Je souscrit bien volontiers à cette idée de "base des applications indispensables". ...Je ne voudrais pas passer pour un assisté flemmard mais après avoir installé "tout et n'importe quoi" pour tester... xD, tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est une bonne idée, vas falloir tester ce sui fonctionne ou non sur la tablette, donc un peu de temps sera requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Re bonjour, Comme dis sur un autre topic, tout va bien pour ma folio :) Pour moi, moins :( lol, je galère, je n'arrive toujours pas à router... Malgré toutes les explications fournies... Quant je vous ai dis que je n'y connaissais rien :) Bon, si l'un d'entre vous pouvait me dire ce que je fait lorsque j'ai ça à l'affichage sur SuperOneClick après le Root : Killing ADB Serveur... OK Starting ADB Sever... *daemon not running; starting it now on port 5037* *daemon started successfully* OK Waiting for device... Puis, plus rien... sauf SuperOneClick (ne répond pas) Gniarfff, mouerffff, on est pas arrivé là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) as tu mis a jour le driver adb ? Modifié 7 novembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 as tu mis a jour le driver adb ? Euh, non :) Pourquoi il fallait faire ça d'abord ? Arf... Me reste plus qu'a trouver ou vous avez dit comment il fallait faire ça... :) Merci a toi x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ca doit etre ca alors. ca doit etre ecrit au premier post d'un topic si tu as un soucis esite pas etant sur la folio je le fais en deux fois par flemme d'ouvrir un onglet xD celui la donc Modifié 7 novembre 2010 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Arf, bien vu le topic que tu indiques... Mais bon, j'y comprend rien... Désolé... Vais aller voir dans mon lit... Une bonne nuit de sommeil régénérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ok on en reparle demain bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Arf, bien vu le topic que tu indiques... Mais bon, j'y comprend rien... Désolé... Vais aller voir dans mon lit... Une bonne nuit de sommeil régénérateur :) Désolé j'ai mal expliqué! je ne suis pas doué pour se genre de chose :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Désolé j'ai mal expliqué! je ne suis pas doué pour se genre de chose :mad: Non Makakiel, c'est moi qui debute veritablement... Ainsi ce qui peut vous parraitre evident ne l'est pas pour moi. Mais. merci de votre travail, il me sera utile un jour prochain. Car j'y arriverai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 t as progressé dis moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui cest clair cest lassistant de dexter maintenant, tuto et assistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Yes, it's life. Thank you ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est sur il est passé maitre ( voir même roi indétronable) . A la relecture du topic , tu es arrivée avec sdk car moi que dall!!! si oui un super tuto comme tu sais bien les faire!!! ;) BONNE ANNEE @+ fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le SDK ? Quézako ? Je ne pourrais malheureusement pas faire de zoli tuto sur le SDK parce que, hum, comment dire, erf, je ne suis toujours pas parvenu à en faire quoi que ce soit de ce SDK de mouise (Remarques, ça fait bien longtemps que j'ai pas testé ). Pis Dexter est passé par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.