bidous Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut a tous , y a t il un moyen de remettre le téléphone en sortie d'usine ( je souhaite revendre le magic ) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 menu->paramètres->carte SD é mémoire ->réinit aux valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 ok merci avec cette manip le téléphone sera comme neuf ( lors de l'allumage il me demandera de me connectéa un compte Gmail ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Yes. sauf que moi,je voudrais faire profiter le futur acheteur de mes applis achetés,donc,je vire mes adresses gmail, (appui long sur le trackball,pour effacer)et je vire que les applis gratuites (celles avec mon login,en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.