Valantin Viriat Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour à tous, Désolé d'avance si ce n'est pas dans la bonne section. Voici mon problème: Il y a peu , j'ai acheté le S22 Ultra modèle Américain (SM-S908U1 512Go) sur Rakuten (Promo de ouf toussa toussa...) Dans le même temps, j'ai changer d'opérateur en passant de Free à Orange (Promo de ouf toussa toussa...) Avant j'étais sur un Samsung Note 8 avec Free et j'étais en 4G tout le temps. Avec le S22 et Orange, je suis de temps en temps en LTE mais le plus souvent en E ... Imaginez donc ma déception .. Est-ce qu'il y a une possibilité pour régler correctement le téléphone avec les bandes France/ Europe (Téléphone Américain) ou alors ca ne viens pas du téléphone mais d'Orange? J'avoue que j'ai assez rapidement exclue Orange dans le sens ou ma femme et mes collègue on tous Orange mais n'ont pas de problème de réseau avec un 4G/5G quasi permanente. (Ce que la map de l'Arcep confirme) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour Alors là, je pense que tu vas avoir un problème, les fréquences sont hardware, impossible de changer en modifiant la partie software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 16 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2023 Effectivement, ca va être un problème ... même une image ne charge pas sur Facebook .. les messages qui prennent 15 secondes à s'envoyer, les conversations Messenger qui ne chargent pas ... les vidéos Youtube j'en parle même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Ce qui est étrange, c'est que ton tel, en version américaine donc, a quasiment toutes les bonnes fréquences pour Orange France : Fréquences 2G : toutes Fréquences 3G : toutes Fréquences 4G : toutes Fréquences 5G : il a la 2100, il lui manque la 3500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 https://forum.xda-developers.com/t/how-to-enable-all-bands-through-service-menu-on-us-ca-s22-series-including-sub-6-and-mmwave.4488435/ Tu peux essayer la manip Ou alors, tu as acheté une contrefaçon ( d'où le prix intéressant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.